chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre 10 Kilos en 3 Mois – Méthode Complète

Rate this post

Si vous lisez ceci et vous cherchez comment perdre 10 kilos en 3 mois, je sais quelque chose sur vous: Vous voulez trouver un programme de conditionnement physique pour perdre du poids vite, brûler les graisses et avoir l’air plus maigre.

Peut-être que vous voulez obtenir ce ventre plat que vous avez toujours rêvé, avoir un bon look dans un maillot de bain ou tout simplement vous sentir mieux.

Quel que soit l’objectif, vous n’êtes certainement pas seul. La plupart des gens dans ce monde savent ce que c’est quoi vivre avec du poids corporel supplémentaire, et que cela peut être un vrai combat pour maigrir vite.

Il y a plusieurs obstacles qui peuvent vous empêcher de voir des résultats. Vous avez peut-être déjà essayé de suivre un régime, manger moins et faire plus d’exercice, mais vous n’arrivez toujours pas à mincir comme vous le voulez.

La bonne nouvelle est que je vais vous expliquer comment réussir avec un plan de perte de poids complet et naturel pour perdre du ventre, perdre les poignées d’amour et même éliminer complètement la cellulite si vous êtes une femme!

Bien que les éléments clés pour perdre 10 kilos rapidement sont simples, ils sont également très spécifiques. Oui, il y a des aliments que vous avez besoin de vous débarrasser, mais je vais vous pointer ceux qui peuvent vraiment affecter sérieusement votre métabolisme. Pendant ce temps, vous allez apprendre plus sur les aliments brûle graisse à consommer plus, quel style d’exercice fonctionne mieux pour brûler les graisses et les types de suppléments qui peuvent aider.

Éliminer les aliments qui diminuent le métabolisme

Ces trois aliments peuvent absolument ruiner vos efforts de perte de poids. Je les appelle les aliments qui tuent le métabolisme. Vous voudrez supprimer et remplacer ces aliments avec des alternatives saines si vous voulez voir des résultats rapides.

Sucre Rafiné : Contrairement à la croyance populaire, la graisse n’est pas la première chose qui fait engraisser … c’est consommer trop de sucre. Le sucre peut être caché sous des noms comme le sirop de maïs, le dextrose, le fructose, le concentré de jus, la maltodextrine, le sucre brut et le sucre brun.

Ces sucres peuvent souvent être cachés dans les choses qui ressemblent à des aliments sains, y compris le jus de fruits, les barres de granola et les barres protéinées.

Que faire à la place: éliminer et remplacer tous ces types de sucre avec des édulcorants naturels comme le stévia et le miel cru (brut), mais même les deux avec modération.

Grains Entiers : Je sais que les « grains entiers » comme le pain de blé complet sont considérés étant sains, mais la plupart sont loin d’aider votre métabolisme. Trois des principaux composés dans les céréales sont le gluten, l’amidon et l’acide phytique. Tous les trois peuvent causer des problèmes. Le gluten provoque de l’inflammation, l’amidon se transforme en sucre rapidement, et l’acide phytique se lie aux minéraux, donc vous n’allez pas vraiment obtenir de nombreux nutriments lorsque vous consommez des grains entiers.

Que faire à la place: remplacez votre consommation quotidienne de céréales par des fruits et légumes. Si vous voulez utiliser de la farine, pensez à utiliser la farine de noix de coco, c’est la farine parfaite pour la perte de graisse.

Huiles de canola ou végétales: L’huile de canola ou d’autres huiles végétales sont sûres de ralentir votre perte de graisse et vous faire stocker de la graisse corporelle indésirable. Les huiles hydrogénées génétiquement modifiées causent de l’inflammation dans tout le corps, de la toxicité cellulaire et sont riches en calories.

Que faire à la place: remplacez toutes les huiles végétales par de l’huile de coco et du beurre de pâturage pour favoriser une perte de graisse plus rapide.

Manger les 4 aliments brûleurs de graisse tous les jours

Une fois que vous avez supprimé les aliments qui font du mal au métabolisme, il est temps de relancer votre métabolisme avec les bons aliments. Voici les quatre principaux aliments brûleurs de graisse pour vous aider à maîtriser votre métabolisme et à brûler les graisses rapidement!

Protéines de qualité: Pour maigrir de 10 kilos rapidement, vous aurez besoin de manger beaucoup de protéines de qualité. Les protéines sont les éléments constitutifs des muscles, qui favorisent un métabolisme sain. De plus, la protéine est le macronutriment le moins susceptible d’être stocké sous forme de graisse. Viser à consommer entre 0,5 et 1 gramme de protéines par livre de poids corporel par jour. Par exemple, si vous pesez 150 livres, consommez environ 80-100 grammes de protéines par jour.

Que manger: du bœuf nourri à l’herbe, du poulet bio, des œufs, du poisson sauvage comme le saumon, de l’agneau sont quelques-uns des meilleurs aliments riches en protéines.

Noix de coco: Les noix de coco contiennent des acides gras à chaîne moyenne, un type de graisse saine que le corps peut facilement brûler pour de l’énergie. Il est recommandé de remplacer la plupart des autres sources de graisses et d’huiles avec de l’huile de noix de coco pour maigrir rapidement. Si vous voulez savoir comment constamment perdre du poids sur une période de 30 jours et au-delà, c’est un excellent début.

Graines germées : Les graines de lin, les graines de chia et ceux de chanvre sont riches en fibres saines qui peuvent soutenir vos efforts de perte de graisse. Aussi, ils sont riches en protéines et contiennent des acides gras oméga-3, qui peuvent aider votre métabolisme.

Légumes nutritifs: Afin de perdre ces kilos non désirés, vous devez non seulement faire attention à vos calories, mais aussi vous concentrer à obtenir plus de nutriments. Les légumes sont votre plus grande source de vitamines et de minéraux, qui régulent la fonction métabolique et les organes de soutien comme la thyroïde.

Ce qu’il faut manger: Les légumes à feuilles vertes et les légumes crucifères sont au sommet de la liste. Mes préférés sont le chou frisé, les épinards, le brocoli, le chou, le chou-fleur, les asperges et les carottes.

N’oubliez pas de consommer des protéines, des fibres et des graisses saines à chaque repas. Aussi, pour les glucides, comme les fruits, il est préférable de les manger le matin et autour des séances d’entraînement.

Faire moins d’exercice pour perdre plus de poids

Si vous voulez relancer votre métabolisme et brûler la graisse du ventre rapidement, il n’y a pas de meilleur type d’exercice que l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT). Ce type d’exercice peut vous aider à perdre de trois à neuf fois plus de graisse corporelle que le cardio classique et provoque un effet brûleur de graisse post-entraînement dans le corps afin de continuer à brûler des graisses jusqu’à 36 heures après la séance d’entraînement!

Pour perdre 10 kg et plus en moins de 3 mois, je recommande de faire des entraînements intenses trois à quatre jours par semaine pour 20 et 40 minutes.

Voici un exemple de HIIT avec 40 secondes d’exercice, puis 20 secondes de repos. Vous répétez ces exercices dans l’ordre de 2 à 3 fois pour un entraînement complet:

  • Sprint (effort max.) sur vélo spinning / Repos
  • Pompes / Repos
  • Squats / Repos
  • Sprint sur vélo spinning / Repos
  • Squats / Repos
  • Planche / Repos
  • Sprint sur vélo spinning / Repos
  • Squats / Repos

Pour plus d’idées d’entrainements:  liste 10 exercices les plus efficaces.

Supplément pour la perte de poids

Pour perdre 10 kg en 3 mois ou le plus rapidement possible, alors vous devez commencer à prendre un supplément qui va stimuler la perte de graisse.

Celui que je recommande est l’huile de poisson, plus précisément l’huile de foie de morue.

Cette huile est une riche acide gras oméga-3, en vitamine D et en vitamine A. Ces graisses saines réduisent l’inflammation et favorisent la synthèse musculaire. La vitamine D est une vitamine et prohormone qui peut aider à équilibrer les hormones, ce qui aide à la perte de graisse. Prenez cette huile chaque jour.

Donc, vous avez demandé comment perdre 10 kilos en 1 mois à 3 mois et la réponse est vraiment aussi simple que cela.

D'autres articles

Comment Perdre 10 Kilos En 1 Mois : Programme

Irene

Régime hyperprotéiné

administrateur

Perdre du poids grâce au jeûne intermittent

Irene

Dans quelle situation utiliser un défibrillateur ?

Journal

Les Meilleurs Glucides Pour Perdre Du Poids Rapidement

Irene

Régime Efficace – Aliments À Éviter Pour Maigrir Vite

Irene