chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Conseils Pour Perdre Du Poids / Femme De Moins De 30 Ans

Rate this post

Perdre du poids pendant qu’on est jeune pourrait avoir un effet dramatique sur la santé tout au long de l’âge adulte.

Bien sûr, la perte de poids à tout moment est bien, mais avoir un poids corporel sain surtout pour une femme qui a moins de 30 ans peut affecter le risque de diabète et le risque pour le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Si une femme veut avoir des enfants, sa santé physique avant même qu’elle soit enceinte est importante pour elle et pour ses enfants.

Mettre en place des habitudes de vie saines dès maintenant signifie que ces habitudes saines vont rester en place pour le reste de l’âge adulte.

Bien que perdre du ventre peut sembler difficile à tout moment, essayer d’avoir un ventre plat quand on a moins de 30 ans donne un avantage parce que le métabolisme est le plus élevé quand on est jeune.

Voici quelques trucs et conseils pour maigrir rapidement pour une femme :

Éliminer le sucre

Couper les sucres ajoutés est l’une des premières étapes pour la perte de poids, peu importe votre âge. Avoir un régime élevé en sucre peut augmenter le risque de diabète de type 2 et pourrait avoir un impact négatif sur plusieurs hormones.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez jamais manger un bonbon, mais essayez de réduire la quantité de sucre que vous consommez régulièrement tous les jours.

La plupart des gens consomment beaucoup plus de sucre qu’ils ne le soupçonnent parce que le sucre est ajouté à beaucoup d’aliments transformés et il est caché sous divers noms comme par exemple sirop de maïs.

Les boissons sucrées sont un grand piège pour la perte de graisse. Elles peuvent stopper tout progrès!

Éliminez les sodas, les jus, le café sucré par exemple peut vraiment vous aider à réduire l’excès de calories.

Entraînements intenses

Il y a des avantages à faire des exercices d’intensité modérée et élevée pour perdre de la graisse le plus rapidement possible. Essayez de faire une variété d’exercices, comme le cardio, la musculation et des exercices de flexibilité.

Ajouter de la variété peut réduire l’ennui d’un seul exercice et peut vous aider à ne pas abandonner la routine d’exercice.

Les exercices d’intensité élevée brûlent des calories de façon importante et peuvent augmenter le métabolisme des heures après l’exercice. Un exercice modéré peut aider le corps à utiliser la graisse plus efficacement comme énergie. Les deux sont bénéfiques pour maigrir du ventre rapidement!

Mettre en place des habitudes saines au lieu d’un régime de yo-yo

Évitez les régimes à la mode qui ne durent que quelques jours (exemple: régime 3 jours ou régime soupe au choux).

Vous n’allez pas arriver à avoir le ventre plat en si peu de temps si vous avez au moins 10 kilos à perdre.

En rebondissant d’un régime restrictif à un autre, vous allez toujours gagner du poids.

Commencez par de petits changements au début, que vous pouvez soutenir.

Il faut avoir la santé comme objectif à long terme au lieu d’espérer de perdre 5 kilos en 1 semaine par exemple.

Manger beaucoup de fibres

Les fruits et les légumes font perdre du poids plus facilement!

Si une diète vous conseille de réduire les fruits et légumes, soyez prudent.

Avoir un régime riche en fibres peut vous aider à vous sentir plein et peut réellement aider à la perte de poids. De plus, manger assez de fibres et consommer suffisamment de liquides va aider à promouvoir la santé digestive aussi.

Les aliments riches en fibres comme les fruits, les légumes, les grains entiers et les noix fournissent les nutriments dont le corps a besoin. Les femmes de moins de 30 ans devraient consommer minimum 25 grammes de fibres par jour.

Si vous mangez beaucoup d’aliments riches en fibres, vous pouvez facilement surpasser cette recommandation.

Écouter son corps

Les enfants sont très en harmonie avec leur corps. Ils mangent quand ils ont faim et s’arrêtent quand ils sont pleins.

À mesure que nous vieillissons, on nous apprend qu’il faut finir l’assiette, et non pas arrêter quand on est simplement satisfaits.

Il est important d’arrêter de manger quand vous avez eu juste assez, pas quand vous êtes trop plein.

Mangez quand vous avez faim, et n’utilisez pas la nourriture comme un soulagement émotionnel lorsque vous êtes triste, déprimée, seule, etc.

Relation avec la nourriture

Les mauvaises habitudes alimentaires peuvent se développer à tout moment, mais les femmes de moins de 30 ans peuvent être plus susceptibles de former des habitudes alimentaires malsaines surtout si vous avez déjà suivi un régime.

Avec l’écoute de votre corps, être honnête avec vous-même sur votre relation avec la nourriture.

Il faut avoir de la force pour vous poser des questions honnêtes au sujet de votre relation avec la nourriture, et cela peut vraiment aider à identifier les modèles de comportements qui mènent à des choix alimentaires malsains.

Conclusion

Quand on est jeune, c’est un bon moment pour essayer de perdre du poids parce que ces changements de style de vie vont donner le ton pour le reste de la vie adulte.

Réduire sa consommation de sucre avant va aider à réduire considérablement le risque de diabète de type 2, de gain de poids et peut réduire le risque de SOPK.

Faire une variété d’exercices avec une variété d’intensités peut vous donner le meilleur des deux mondes : des séances d’entraînement qui brûlent beaucoup de calories, gardent une masse musculaire saine et fait mincir du ventre efficacement.

Augmenter son apport en fibres va aider à contrôler son appétit tout au long de la journée. Consommer une quantité de fibre adéquate est bon pour la santé digestive, cardiovasculaire et la glycémie.

C’était les principaux trucs à prendre en considération pour commencer à maigrir vite pour une femme.

Si vous cherchez un programme complet et rapide pour perdre du poids :

Cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi et mes résultats.

D'autres articles

La Diète 2 Semaines : Avis Honnête

Irene

Régime Cétogène – Un Régime Pour Maigrir Efficace ?

Irene

Faire Du Yoga Pour Maigrir – Efficace ?

Irene

Comment Mincir du Ventre – 5 Moyens de Perdre Cette Graisse

Irene

Un blog vous guide dans vos soins beauté

administrateur

La Banane Est Vraiment Un Bon Fruit Pour Maigrir ?

Irene