chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Utiliser l’Amande Pour Maigrir Du Ventre Et Pour Une Belle Peau

Rate this post

Beaucoup de gens évitent les noix comme les amandes quand ils cherchent comment perdre du ventre rapidement, pensant qu’ils sont trop riches en calories.

Mais les noix sont très denses en nutriments et fournissent une bonne variété de vitamines et minéraux à votre alimentation est c’est précisément ce qui est nécessaire pour aider à diminuer les fringales de glucides qui conduisent à la fatigue et au gain de poids.

Ce type d’aliment est donc très sain et il est possible d’utiliser l’amande pour maigrir plus facilement.

La plupart des noix sont également riches en graisses saines qui offrent des niveaux élevés de satiété, ce sentiment de plénitude qui élimine la faim et vous garde satisfait qu’un repas à base de céréales. Les noix se digèrent lentement et fournissent un type d’énergie beaucoup plus soutenu que les hauts et les bas d’énergie des glucides.

Voici pourquoi l’ajout de plus d’amandes à votre régime alimentaire, et en particulier de les manger d’une certaine façon, peut vous aider à perdre du poids plutôt que de gagner et peut aussi vous faire sentir beaucoup mieux.

Amandes pour perdre du poids

Alors que beaucoup de noix partagent des avantages nutritionnels similaires et des graisses saines, les amandes sont particulièrement bonnes à utiliser pour mincir facilement. Jetons un regard sur les raisons qui expliquent cela.

Les amandes sont une grande source d’acides gras mono-insaturés, du même type que ceux trouvés dans l’avocat et l’huile d’olive. L’acide oléique est le gras mono-insaturé primaire dans les amandes et il a été associé à une réduction du taux de cholestérol LDL malsain et un risque plus faible de maladie cardiaque et de cancer du sein pour les femmes.

Ils contiennent de bons niveaux de minéraux tels que le manganèse, le cuivre et le magnésium ainsi que des vitamines B comme la riboflavine, la niacine et de la biotine. Ces nutriments particuliers font partie intégrante des processus cellulaires qui activent la production d’énergie dans le corps. Et tout ce qui vous aide à vous sentir plus actif et énergique ne peut être qu’une bonne chose pour perdre son ventre rapidement.

Ces noix sont particulièrement riches en vitamine E pour protéger votre système cardio-vasculaire de dommages des radicaux libres et garder votre cœur en bonne santé.

Des études comme celle de l’International Journal of Obesity ont constaté que les gens qui ont ajouté à leur régime alimentaire des amandes ont perdu beaucoup plus de poids que ceux sur le même régime. Ceci en dépit du fait que le régime avec amande était composé de 39% de matière grasse (principalement des mono-insaturés) alors que le régime complexe d’hydrates de carbone était de seulement 18% de matière grasse totale.

Une poignée d’amandes est non seulement meilleure pour vous et vous comblera plus longtemps que les aliments à base de céréales, mais elles semblent avoir un effet plus prononcé sur la perte de poids.\

Un autre facteur nutritionnel qui rend les amandes si bonnes pour réduire la graisse corporelle est leur niveau élevé de protéines.

Augmenter les niveaux de protéines et de graisses saines de son alimentation tout en diminuant les glucides transformés fait une grande différence dans la perte de graisse. Vous pouvez lire un peu plus à ce sujet dans : Le pain fait grossir, mais les graisses font maigrir.

Une plus belle peau avec les amandes

Bien que l’huile d’amande est un traitement naturel populaire pour peau, les amandes ont aussi des bienfaits puissants pour la peau quand vous les consommez régulièrement.

Le plus important est leur haute teneur en vitamine E. Les aliments naturellement riches en vitamine E comme les amandes contiennent un mélange de tocophérols et tocotriénols qui sont la vraie forme de vitamine E et est beaucoup plus puissant que la plupart des suppléments réguliers qui ne contiennent que l’alpha-tocophérol.

La vitamine E est si bénéfique pour la peau en raison de la façon dont elle protège le collagène et les protéines d’élastine qui «colle» à vos cellules de la peau. Le collagène et l’élastine sont vitaux pour une peau d’apparence jeune. Plus ils se décomposent, plus fatigué et sèche votre peau aura l’air, pour aboutir finalement à des rides et des ridules.

Manger des amandes régulièrement peut fournir la protection de la vitamine E pour les cellules de votre peau et va garder un aspect plus jeune plus longtemps.

Bon nombre d’éléments nutritifs dans les amandes comme l’acide oléique, la vitamine E, le cuivre, le magnésium et le manganèse sont également associés à la santé des cheveux. Les amandes font perdre du ventre, donnent une belle peau et sont bonnes pour les cheveux, elles semblent vraiment être un aliment exceptionnel pour améliorer son apparence.

Comment manger les amandes pour perdre son ventre

Une des meilleures façons de manger les amandes si vous êtes préoccupé par la perte de poids est de les utiliser comme une collation.

La fréquence idéale des repas pour maigrir du ventre vite est de consommer de petits repas plus réguliers. Un de ces petits repas pourrait être une poignée de noix mélangées, avec des amandes.

Si vous n’avez jamais essayés avant, vous serez surpris à quel point quelques noix vous coupe la faim, surtout si vous les mâchez correctement et lentement. Vous pouvez ajouter une petite pomme, une carotte ou un autre fruit ou légume, mais la clé est d’éviter le pain ou d’autres aliments à base de grains.

D’autres bonnes façons d’ajouter des amandes à son alimentation comprends: les hacher dans un robot culinaire ou les écraser sur une planche à découper et de les saupoudrer sur les salades. Elles sont même bonnes à ajouter aux smoothies ou un yaourt nature.

Avec tant de façons différentes de consommer ces noix, ça vaut la peine de les mettre dans un sac dans le réfrigérateur pour les utiliser régulièrement.

Avez-vous remarqué une différence en utilisant les amandes pour maigrir ou ont-elles aidé à améliorer l’apparence de votre peau ?

Cliquez ici pour voir comment j’ai réussi à maigrir et mes résultats finaux!

D'autres articles

Comment fonctionne le régime cétogène ?

Irene

Nutrition – Comment Perdre Du Ventre Rapidement ?

Irene

Utiliser la Cannelle Pour Maigrir : Avis (ça marche vraiment?)

Irene

Régime Pomme Avis : Comment Une Pomme Fait Maigrir ?

Irene

Comment le corps utilise-t-il les calories ?

Irene

Produit Pour Maigrir – Explications et Mon Avis

Irene