chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Que Faire Pour Maigrir Du Ventre Rapidement – 10 Règles d’Or

Rate this post

Comparé à combien de personnes commencent un programme pour maigrir du ventre, pas beaucoup ont réussis à perdre du poids à long terme.

Cela ne veut pas dire que mincir pour de bon est impossible, mais cela doit être abordé avec une mentalité à long terme et non pas chercher un truc rapide comme la plupart des gens veulent.

Bien qu’il existe différentes façons d’y arriver, si vous vous demandez que faire pour maigrir rapidement, voici quelques règles générales pour avoir du succès.

# 1 – Trouver une méthode qui est adaptée à vous

Le plus important pour avoir du succès avec la perte de graisse est ce que vous devez maintenir cette approche à long terme pour être en santé et pour l’entretien du poids.

Manger un seul aliment ou un groupe alimentaire n’est pas viable et mourir de faim en suivant un régime bizarre n’est pas durable. Prendre des pilules amaigrissantes ou des suppléments pour maigrir à long terme ne sont généralement pas conseillés non plus.

Suivre un régime alimentaire sain et nutritif est durable. Bien que cela n’est pas toujours facile, il est important de regarder le succès de perte de poids comme quelque chose de permanent. Il n’y a pas de régime parfait.

Cela peut fonctionner avec un régime végétarien, méditerranéen, ou d’autres régimes alimentaires équilibrés. Ce qui est important, c’est qu’après avoir atteint son objectif de poids, il faut encore d’être discipliné pour le maintenir.

# 2 – Faire un engagement à long terme

Si vous cherchez comment maigrir vite en 2 semaines, c’est bien, mais cela ne veut pas dire que le poids perdu ne va pas revenir après ces 2 semaines. Si vous voulez une perte de poids durable, vous devez faire un engagement à long terme.

Ne regardez pas la perte de poids comme un «quick fix» puis de revenir à ses vieilles habitudes et consommer des aliments riches en calories, faibles en nutriments.

# 3 – Avoir un environnement sain

Bien que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres font autour de vous, il pourrait être utile de manger avec d’autres personnes qui ont les mêmes objectifs que vous.

Selon une étude, les chercheurs ont découvert que ce que les autres mangent autour de nous influence vos choix alimentaires.

Si les autres personnes autour de nous mangent sainement, il y a de grandes chances que nous allons le faire aussi.

# 4 – Se sentir satisfait après avoir mangé

En général, manger jusqu’à ce que vous êtes satisfait, mais pas farci est recommandé.

Ralentir lorsque vous mangez peut vous aider à arrêter de manger avant le point de vous sentir trop plein. De plus, si vous mangez trop peu et vous avez constamment faim, cela peut augmenter le risque de trop manger plus tard.

Un autre truc est de consommer des aliments qui remplissent bien, mais qui sont faibles en calories. Exemples: la plupart des fruits, des légumes, certains grains entiers, noix.

# 5 – Éviter l’excès de sucre pour perdre du ventre rapidement

De nombreuses études suggèrent que la consommation de boissons sucrées est associée au gain de poids et à l’obésité, et l’élimination de boissons sucrées est l’une des premières étapes pour de nombreux programmes minceur.

Un élément commun pour la plupart des régimes est de manger moins de sucré.

Un régime occidental typique dépasse l’apport recommandé de sucre, est plus faible dans l’apport de fibres recommandées et peut être inférieur à l’apport recommandé de certaines vitamines ou minéraux essentiels.

# 6 – Plus de fruits et légumes

Les fruits et les légumes sont pleins de nutriments, d’antioxydants et de fibres. L’autre avantage est qu’ils sont généralement faibles en calories. Cela peut être utile pour mincir vite sans effort parce qu’on arrive à satisfaire l’appétit sans consommer beaucoup de calories.

Il est recommandé de manger une variété de fruits et de légumes. Un autre bienfait est que les fruits et les légumes sont riches en eau, c’est donc une bonne source d’hydratation pour le corps.

# 7 – Dormir suffisamment

Selon la Clinique Mayo, les études suggèrent qu’il existe une association entre la durée de son sommeil et le poids. La privation de sommeil chronique peut influer sur les choix alimentaires. Les habitudes de sommeil peuvent affecter les hormones de l’appétit et peuvent affecter les niveaux d’activité physique.

En raison de ces résultats, il est important non seulement de manger bien et faire de l’exercice, mais aussi de s’assurer que vous obtenez un repos adéquat.

# 8 – Rester hydraté

Les bienfaits de l’eau sont nombreux, et boire suffisamment d’eau peut également faire maigrir plus rapidement.

Si vous buvez des boissons sucrées, je recommande de toutes les remplacer par de l’eau, cela va aider à réduire sa consommation de calories de beaucoup sans effort. Boire suffisamment d’eau peut également avoir un impact sur l’appétit.

Lorsque le corps est déshydraté, le cerveau peut mal interpréter ce signal comme un signal pour manger quelque chose. Rester hydraté peut aider à prévenir cela.

# 9 – Continuer à ajuster

À mesure que vous commencez à maigrir, vous devrez peut-être modifier le régime alimentaire et les entraînements. À mesure que le poids diminue, le métabolisme peut effectivement diminuer parce que votre masse corporelle est plus petite. La quantité d’énergie que vous brûlez pendant l’exercice peut aussi diminuer.

Pour cette raison, vous devrez peut-être augmenter ou modifier votre routine exercice tout au long de votre perte de poids pour ne pas rester coincer et vous demander : pourquoi je n’arrive pas à maigrir maintenant.

# 10 – Avoir un mode de vie actif

Ceux qui ne reprennent pas du poids continuent à faire de l’exercice quotidiennement. En fait, près toutes les personnes que je connais et qui ont réussi à maigrir vite et à rester maigre, n’ont jamais arrêté de s’entraîner.

Faire de l’exercice est également important pour garder la masse musculaire et qui va aider à maintenir le métabolisme plus élevé.

D'autres articles

Pourquoi Le Pain Fait Grossir Et Les Graisses Font Maigrir

Irene

Quelles sont les effets secondaires du régime cétogène ? – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene

Quoi Manger Le Matin Pour Maigrir

Irene

Comment Un Régime Sans Sucre Fonctionne Pour Perdre Du Ventre

Irene

Comment le corps utilise-t-il les calories ?

Irene

Pourquoi Je Ne Maigris Pas – Les Causes Communes

Irene