chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre 30 Kilos Rapidement et Sainement : Régime

Rate this post

La vitesse à laquelle vous pouvez perdre du poids dépend de beaucoup de choses, certaines qui sont sous votre contrôle et d’autres qui ne le sont pas. La génétique et l’âge sont des choses que vous ne pouvez pas contrôler pour maigrir, mais les habitudes de vie comme l’alimentation, l’exercice, le sommeil et la diminution des niveaux de stress ont un grand impact sur le poids corporel.

Combien de temps va nécessiter de suivre un régime va dépendre des changements que vous faites. Malheureusement, il n’est pas possible de vous dire avec précision à quelle vitesse vous serez en mesure de perdre 30 kilos, mais seulement faire des estimations en fonction des niveaux d’exercice et combien vous mangez.

La plupart des experts de la santé suggèrent une perte de poids lente et régulière.C’est plus gérable à long terme que maigrir très vite sur une courte durée.

La meilleure approche pour mincir de beaucoup est de faire des changements que vous maintenez à long terme. La plupart des gens ne peuvent pas s’en tenir à des changements extrêmes à long terme.

Il est généralement recommandé de perdre environ 1 kg par semaine. Donc, il est estimé qu’il est possible de perdre 30 kilos en 3 mois à 6 mois.

Votre progression variera ; cela peut prendre aussi peu que quelques mois à plus d’un an. Il existe des programmes pour maigrir et des calculs qui vont tenir compte de votre taux métabolique basal, le facteur d’activité et les besoins caloriques estimés pour la perte de poids.

Bien que ces outils peuvent aider certaines personnes, certains peuvent stagner tout au long de la perte de poids si on utilise seulement des équations pour estimer ses besoins en calories.

Vous êtes prêt à commencer, j’ai quelques conseils pour vous que j’aurais aimé connaître quand j’ai commencé à maigrir.

Voici comment perdre 30 kilos ou plus rapidement et naturellement :

Manger des aliments qui vous gardent plein et qui sont riches des nutriments

Un grand obstacle pour la perte de poids extrême est sur un régime très faible en calories. Il n’est pas recommandé de manger moins de 1000 à 1800 calories par jour, sauf sous la supervision d’un médecin.

Certains programmes minceur et régimes suggèrent une restriction sévère pour maigrir vite. Cela peut donner des résultats à court terme, mais le poids pourrait revenir immédiatement après la normalisation de votre régime alimentaire.

Au lieu de cela, je conseille de se concentrer sur des aliments sains et nutritifs qui vous donnent une énergie durable à long terme.

Manger une alimentation riche en fibres avec des aliments naturels comme les fruits, les légumes, l’avoine, les légumineuses, les noix, etc. peuvent aider à fournir à votre corps de l’énergie sans augmenter le taux de sucre dans le sang.

Jumeler d’autres aliments plus riches en matières grasses et en protéines saines peut aider à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang pour une énergie stable sans stimuler la libération supplémentaire d’insuline.

Consommer des aliments riches en nutriments au lieu d’aliments du commerce qui sont pleins d’ingrédients artificiels.

Faire de l’exercice intelligemment

Ce n’est pas étonnant que faire de l’exercice surprenant soit l’un des moyens les plus efficaces d’augmenter sa dépense de calories. L’augmentation de sa dépense calorique va grandement aider votre corps à utiliser ses sources d’énergie, idéalement la graisse, comme énergie.

L’exercice aérobique comme la marche, le jogging, la natation et le cyclisme peut avoir de nombreux bienfaits pour la santé en plus de la perte de poids.

Cependant, vous devez faire une quantité importante d’exercice pour que la perte de poids soit significative. Cela signifie que vous devrez probablement faire plus que la quantité d’exercice recommandée.

Une étude de 2014 a conclu que l’exercice d’aérobie peut aider à maigrir de façon significative si cela est fait en grande quantité.

Cela ne signifie pas que vous pouvez seulement perdre du ventre si vous faites de l’exercice toute la journée.

Rappelez-vous, l’exercice devrait être augmenté progressivement et adapté individuellement pour votre santé et vos antécédents médicaux.

Et si vous n’avez pas le temps pour faire de longues séances d’exercices?

Pouvez-vous encore perdre 30 kg avec succès?

Selon une étude de 2008, faire de l’entraînement à intervalles de haute intensité (HIIT) trois fois par semaine a aidé les participants à perdre plus de graisse que les autres qui ont fait la même quantité d’exercice à un niveau modéré.

Cela suggère qu’incorporer un programme d’exercice d’intensité plus élevée pour une durée plus courte pourrait être bénéfique.

L’exercice de musculation peut aussi aider à préserver la masse musculaire pendant la perte de poids et de plus ce type d’exercice peut aussi aider significativement à améliorer la sensibilité à l’insuline.

Le secret avec l’exercice est d’avoir de la variété. L’exercice d’aérobie est bénéfique pour la perte de poids, mais l’ajout de certains exercices de haute intensité et des exercices de résistance peut également être bénéfique pour encourager des résultats rapides.

La clé est d’être intelligent avec son programme d’exercice et faire quelque chose que vous pouvez maintenir à long terme.

Quoi éviter

Je conseille d’éviter les régimes très faibles en calories comme les jeûnes. Ces régimes peuvent faire maigrir au début, mais peuvent également interférer avec d’autres systèmes du corps. Ils peuvent également réduire le métabolisme qui peut être problématique lorsque vous mangez plus de nourriture après ce type de régime.

Évitez tout programme de perte de poids qui vous dit que vous pouvez manger tout ce que vous voulez et encore perdre du poids sans avoir à faire de l’exercice.

Ce n’est tout simplement pas vrai. Une perte de poids réussie necessite de la discipline et viser le long terme.

Avec ces deux clés et la détermination de passer à des habitudes de vie plus saines, il est tout à fait possible de perdre 20 kilos et plus en quelques mois.

Conclusion

La vitesse à laquelle vous allez perdre de 20 à 40 kg, ou n’importe quelle quantité de poids peut être différente pour tout le monde. Une recommandation générale est de maigrir d’environ 1 kilo par semaine, mais vous pourriez maigrir plus ou moins que cela à chaque semaine qui passe.

Changer ses habitudes de vie, comme la nutrition et l’exercice sont généralement les principaux objectifs de la perte de poids parce que ce sont les éléments que nous pouvons contrôler.

Au lieu de chercher à vous priver autant que possible, il faut se concentrer sur l’alimentation de votre corps avec des aliments riches en nutriments. La plupart de ces aliments comme les fruits, les légumes, les légumineuses et les grains entiers sont naturellement plus faibles en calories et plus riches en fibres.

Associé à des sources saines de protéines et de gras, vous pouvez vous sentir satisfait après un repas tout en fournissant à votre corps un niveau d’énergie constant.

Faire de l’exercer avec de la variété; il y a des avantages pour les exercices aérobiques, ceux de haute intensité et de musculation pour brûler les graisses. Si vos résultats stagnent, essayez de varier votre routine d’exercice, en augmentant le temps ou l’intensité de l’exercice.

D'autres articles

Comment Perdre 10 Kilos en 3 Mois – Méthode Complète

Irene

Comment Utiliser Les Graines de Lin Pour Maigrir : Bienfaits Minceur

Irene

Quel Est Le Meilleur Complément Alimentaire Pour Maigrir Du Ventre?

Irene

Vinaigre De Cidre Pour Maigrir – Comment Utiliser/Bienfaits

Irene

Graisse Abdominale – Pourquoi Mon Ventre Est Plus Gros?

Irene

Programme de Reconstruction Capillaire – Avis et Mes Résultats (Jared Gates)

Irene