chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Quoi Manger Pour Avoir Des Abdos Rapidement

Rate this post

Avoir un ventre plat n’est pas seulement important pour l’apparence.

Avoir beaucoup de la graisse sur le ventre est associée à un risque pour des maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2.

Pour avoir des abdos bien visibles il faut de perdre la graisse sur le ventre et avoir une bonne masse musculaire sur l’abdomen.

Avoir des abdominaux visibles nécessite du temps et du travail, mais il y a quelques trucs pour accélérer la perte de graisse abdominale.

En plus de faire les bons types d’exercices, ce que vous mangez peut grandement affecter la masse musculaire et le pourcentage de graisse corporelle.

Bien qu’il n’existe pas de formule magique pour obtenir des abdos qui s’applique à tout le monde, suivre ces conseils simples va vous aider à choisir les aliments minceur qui vont donner des résultats plus rapidement.

Fruits et légumes

Avoir un régime riche en fruits et légumes est une façon efficace de perdre le ventre ou garder son poids selon les études. Une étude de 2008 a révélé que les femmes brésiliennes en surpoids qui avaient un apport plus élevé de fruits et en légumes avaient réussi à maigrir plus par rapport aux femmes qui ont consommé moins de fruits et légumes.

Les fruits et les légumes sont riches en fibres, et manger des fibres alimentaires va aider à se sentir plus rassasié après les repas. Consommer plus d’aliments riches en fibres peut satisfaire l’appétit plus longtemps tout en consommant peu de calories.

Il y a un autre bienfait de manger plus de fruits et légumes: ils sont riches en antioxydants et contiennent de nombreux vitamines et minéraux, y compris le potassium. Obtenir suffisamment de potassium est bénéfique pour les muscles et cela va aider lors des entraînements.

Pour consommer plus de fruits et légumes, remplissez au moins la moitié de votre assiette avec des fruits et des légumes. Complétez le reste avec des protéines de qualité et des graisses saines pour avoir des niveaux d’énergie stables.

À lire aussi: Aliments brûleurs de graisse

Consommer des protéines tout au long de la journée

Obtenir suffisamment de protéines est important pour construire de la masse musculaire et cela va aider aussi à contrôler son appétit. Avez-vous besoin de consommer plus de protéines pour perdre du ventre et avoir des abdos? Vous en consommez probablement déjà assez, la plupart des gens consomment plus que suffisamment de protéines.

Ce qui peut être important pour augmenter sa masse musculaire est quand vous les mangez. La plupart des gens consomment la plupart de leurs protéines au repas du soir et de trop petites quantités tôt dans la journée.

Une étude de 2014 a examiné l’effet de la distribution des protéines tout au long de la journée et l’effet sur la synthèse des protéines.

Les chercheurs ont trouvé que la synthèse des protéines était 25% plus élevée chez les participants qui avaient une distribution régulière des protéines tout au long de la journée par rapport aux participants qui consommaient la plupart de leurs protéines dans le repas du soir, même si les deux groupes mangeaient la même quantité totale de protéines.

Ce résultat montre que diviser les protéines uniformément au cours de la journée peut vous aider à développer plus de masse musculaire par rapport à manger la plupart de vos protéines en un seul repas.

Au lieu de manger une plus grande portion de protéines pour le dîner, essayez de réduire cette portion et d’en consommer plus tôt dans la journée. Combiner une portion de protéines avec des fibres provenant de fruits ou de légumes peut être un moyen doublement efficace pour se sentir plein pour plus longtemps.

Combien de protéines avez-vous besoin de manger pour bénéficier de ses effets minceur? Les besoins en protéines peuvent varier, mais en général la recommandation est de 15 à 25% des calories pour la journée en protéines. Il a également été démontré que consommer environ 30 grammes de protéine par repas va stimuler la synthèse (développement) musculaire.

Boire de l’eau avant un repas

Boire suffisamment d’eau est important pour de nombreuses raisons, et maintenant on sait que boire suffisamment d’eau peut effectivement être utile pour maigrir du ventre plus rapidement.

Une étude de 2015 a révélé que boire un verre d’eau avant un repas a aidé les participants à perdre plus de poids par rapport aux participants qui ne buvaient pas de l’eau avant un repas.

Les chercheurs pensent que l’eau avant les repas aide à perdre son ventre parce que l’eau peut aider à remplir l’estomac et cela va diminuer le nombre de calories consommées.

Boire assez d’eau en général peut être utile pour mincir du ventre parce que parfois nous avons envie de manger quand nous sommes tout simplement déshydratés. En buvant suffisamment d’eau, vous pouvez aider à diminuer le désir de grignoter.

Éliminer le sucre et les aliments transformés

Une chose à éliminer pour avoir un ventre plat et des abdos visibles est le sucre et les glucides simples comme le pain blanc, les biscuits, les croustilles, les craquelins, etc.

Les aliments comme ceux-ci ont peu de valeur nutritive et ont tendance à augmenter les niveaux de glycémie. Lorsque cela se produit, de l’insuline est libérée et cela va favoriser le stockage des graisses.

En consommant des aliments riches en fibres et des protéines tout au long de la journée, la glycémie va rester stable.

Attention au sel

Consommer trop de sel, ce qui est très facile à faire, peut vous faire sentir ballonné. Il peut également donner l’impression que le ventre est plus gros et lourd, qui est à l’opposé du sentiment ventre plat et abdos.

Consommer beaucoup de sel est très facile à faire, surtout si vous mangez beaucoup de nourriture emballée.

Essayez de réduire la consommation de sodium en mangeant plus d’aliments non transformés et en les préparant vous-même.

Conclusion

Avoir des abdominaux visibles nécessite plus que seulement faire des exercices pour abdos quelques jours par semaine.

En plus de suivre un programme d’entraînement complet et rigoureux, vous devez manger les bons types d’aliments.

Consommer beaucoup d’aliments riches en fibres, comme les fruits et légumes, peut vous aider à vous sentir plein tout en donnant à votre corps de nombreux nutriments pour peu de calories.

Manger vos protéines tout au long de la journée, au lieu de tout manger en un seul repas, va aider à améliorer la synthèse musculaire et va diminuer l’appétit selon certaines études.

Il y a un plafond à la quantité de protéines qui peuvent être absorbées et utilisées pour augmenter la masse musculaire, donc il n’y a pas vraiment de bénéfice à consommer seulement des protéines ou en manger beaucoup.

Bien s’hydrater, surtout avant les repas, peut aider à perdre du ventre plus facilement. Éliminer le sucre et les glucides simples peut aider à limiter les pics de sucre dans le sang, ce qui est très utile maigrir vite.

Vous cherchez un programme qui donne des résultats rapidement ?

Cliquez ici pour voir la diète que j’ai suivie et mes résultats.

D'autres articles

Hormones – 8 Trucs pour contrôler la Ghréline et la Leptine pour Maigrir Facilement

Irene

Nutrition – Comment Perdre Du Ventre Rapidement ?

Irene

Régime Rapide Et Efficace – 6 Caractéristiques

Irene

Il Est Important De Bien Dormir Pour Maigrir Facilement – Pourquoi ?

Irene

Comment Utiliser Les Graines de Lin Pour Maigrir : Bienfaits Minceur

Irene

Produit Pour Maigrir – Explications et Mon Avis

Irene