chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre Du Poids Naturellement Et Rapidement

Rate this post

Ce que vous avez pu soupçonner au sujet de la perte de poids est confirmé par la recherche. Changer ses habitudes à long terme est la clé d’une perte de poids naturelle selon les recherches. Ceci est basé sur une étude montrant qu’une perte de graisse régulière et naturelle peut être plus bénéfique à long terme au lieu de maigrir très vite suivie d’une reprise de poids (effet yo-yo).

Une perte de poids drastiquement à l’aide d’un régime très restrictif ou un médicament minceur peut durer temporairement, mais si le poids revient tout de suite, il n’aidera pas à long terme.

Lorsque le poids commence à diminuer graduellement semaine après semaine, il est encourageant de continuer ces changements de mode de vie sains.

Cependant, lorsqu’on frappe un plateau de perte de poids, il peut être difficile de s’en tenir à ses efforts pour perdre du poids de façon naturelle. Cependant, continuer ses efforts et passer à travers les plateaux peut vous aider à atteindre vos objectifs à long terme.

Comment perdre du poids facilement et naturellement à long terme ?

Il est important de s’en tenir à une alimentation saine et maintenir un programme d’exercices même si vous n’en avez pas très envie.

Un programme pour maigrir du ventre réussi nécessite du temps et de la planification, mais son impact sur le poids et la santé en général en valent le coup.

Voici quelques conseils pour vous aider à rester sur la bonne voie et maigrir naturellement :

Continuer à faire de l’exercice

Incorporer l’exercice dans le cadre de votre stratégie de perte de poids peut aider à maintenir la masse musculaire et favoriser la perte de graisse naturelle et efficace.

La quantité d’exercice peut différer pour chacun. En général, une variété d’exercices aérobiques et de musculation (anaérobiques) sont recommandés.

Une perte de poids et un maintien du poids constant exigent de faire de l’exercice de façon constante.

Votre routine d’exercice est tout aussi importante lorsque vous commencez votre programme qu’après avoir atteint votre poids idéal.

Les recherches suggèrent que l’activité physique fait partie de la routine des personnes qui ont maigri avec succès, même après la perte de poids initiale. L’exercice peut vous aider à éviter de reprendre du poids et peut vous aider à rester concentré et motivé sur ses objectifs minceur.

Planifiez les séances d’exercice dans votre agenda. Ne l’insérez pas quand vous en avez envie ou seulement quand vous sentez que vous avez le temps.

Faites-en une priorité et non pas seulement pour le poids, mais pour des raisons de santé aussi.

Étaler son apport en protéines

Contrôler l’apport calorique tout en augmentant modérément l’apport en protéines peut être une stratégie efficace pour perdre du ventre naturellement et plus facilement.

Les protéines ont une capacité de satiété plus élevée que les glucides ou les graisses, ce qui signifie que nous nous sentons pleins et satisfaits plus longtemps après avoir mangé des protéines.

Cela peut aider à réguler l’appétit. Manger plus des protéines peut également aider à maintenir la masse musculaire pendant une perte de poids.

Manger environ 1,2 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel peut fournir les niveaux de protéines adéquates; vous n’avez pas besoin d’abuser et seulement manger des protéines.

Une règle générale est de manger entre 20-30 grammes de protéines à chaque repas. Cela peut fournir un apport protéique étalé qui peut être bénéfique pour le métabolisme.

Une étude menée en 2005 a révélé que 18% des calories consommées par les protéines, comparativement à 15% des calories provenant des protéines, amélioraient le maintien du poids chez les personnes qui venaient de perdre naturellement du poids.

Il peut être facile de manger un repas riche en protéines, mais étaler l’apport en protéines dans la journée peut être encore plus bénéfique pour la régulation du poids.

Les petits déjeuners ou les collations riches en protéines peuvent comprendre: des smoothies, de la farine d’avoine avec des noix ou du beurre de noix, des œufs, du yogourt grec, du fromage ou du houmous.

Les aliments protéinés ou les régimes protéinés sont une excellente stratégie pour mincir naturellement et rapidement.

Manger des aliments riches en fibres

Outre les protéines, les fibres peuvent également aider à augmenter la satiété globale. Manger des aliments riches en fibres comme les fruits, les légumes, les grains entiers, les légumineuses et les noix peut fournir l’apport quotidien recommandé en fibres et vous garder satisfait des heures après avoir mangé.

Une étude de 2001 suggère que les repas riches en fibres peuvent augmenter la satiété et abaisser les niveaux de faim après avoir mangé.

Certaines recherches suggèrent d’augmenter l’apport en fibres de 14 grammes supplémentaires par jour tout en diminuant l’apport calorique de 10% peut aider à maigrir plus facilement.

Planifier des repas autour des aliments riches en protéines et en fibres naturelles peut vous assurer que vous vous sentez satisfait après avoir mangé, fournit des aliments riches en nutriments et peut aider à réguler l’appétit.

Manger la plupart de ses calories plus tôt dans la journée

Il n’est pas seulement important de réguler la quantité de nourriture que vous mangez, mais aussi quand vous mangez peut également contribuer à la régulation du poids. Une perte de poids constante peut être soutenue en mangeant régulièrement la plupart de votre consommation alimentaire plus tôt dans la journée au lieu de manger la plupart de vos calories plus tard dans la nuit.

Une étude a constaté que les mangeurs tardifs ont un taux de perte de poids plus lente par rapport à ceux qui mangent plus le matin et moins le soir.

Cette étude suggère que manger la majorité de sa consommation alimentaire plus tôt dans la journée, comme un petit déjeuner plus copieux et un dîner léger, peut être utile pour la perte de graisse plus facile.

Conclusion

Voir dans le long terme est la clé d’une perte de graisse naturelle et réussie, mais comment pouvez-vous vraiment y arriver?

Il n’y a pas de solution facile: cela prend du temps, des efforts et de la discipline. À mesure que le poids commence à disparaître, il n’est pas temps de relâcher ses efforts.

Les données suggèrent que même après que les gens ont réussi à perdre du poids, leurs niveaux d’exercice doivent rester élevés.

De plus, régulièrement manger un régime riche en fibres et en protéines peut fournir des repas qui vous satisfont et contribue à maigrir vite sans avoir faim.

Enfin, manger la plupart de votre alimentation plus tôt dans la journée peut aider à accélérer les résultats. Quand vous mangez est aussi important que la quantité que vous mangez.

D'autres articles

Régime hyperprotéiné

administrateur

Jeûne Intermittent Pour Maigrir Rapidement Du Ventre – Mon Avis

Irene

Comment Perdre La Graisse Viscérale (Graisse Du Ventre) – Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Comment Un Régime Sans Sucre Fonctionne Pour Perdre Du Ventre

Irene

Comment Utiliser Les Protéines Pour Maigrir Du Ventre

Irene

Les différents types de cellulite

administrateur