chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Que Manger Pour Maigrir Très Vite? 7 Aliments Brûleurs de Graisse

Rate this post

En général, il n’est pas possible de cibler un endroit en particulier pour maigrir dans cette zone seulement, à savoir le ventre ou les cuisses par exemple.

Vous devez perdre du poids de manière générale pour obtenir un tour de taille plus petit.

Si vous vous demandez que manger pour maigrir rapidement, les aliments ci-dessous peuvent vous aider, car il y a des preuves qu’ils peuvent réduire la graisse corporelle.

Si vous êtes en surpoids ou vous avez quelques kilos supplémentaires à perdre, vous devriez certainement inclure ces aliments brûleurs de graisse dans votre régime alimentaire, mais vous aurez aussi besoin d’utiliser le contrôle des portions et l’exercice pour avoir des résultats rapides.

Voici 7 aliments minceur qui font réellement maigrir très vite:

Huile de noix de coco

Il y a des recherches intéressantes qui ont été faites sur l’huile de noix de coco et le stockage des graisses. L’huile de coco ne va pas être stockée sous forme de graisse dans votre corps aussi facilement que d’autres huiles en raison de sa forte proportion d’acides gras à chaîne moyenne.

Les acides gras à chaîne moyenne sont convertis en énergie rapidement plutôt que d’être stocké sous forme de graisse.

J’aime beaucoup aussi l’huile d’olive pour ses bienfaits, donc je fais cuire habituellement avec de l’huile d’olive. Cependant, il peut être utile de l’échange pour l’huile de noix de coco de temps en temps.

Dans une étude, des rats ont été suralimentés avec soi des acides gras à chaîne longue ou moyenne. Les rats sur le régime alimentaire à acides gras à chaîne moyenne ont connu un gain de poids de 20% de moins que les autres rats.

Si vous cherchez comment maigrir, l’huile de coco peut également réduire la graisse du ventre. Une étude a comparé les patients qui ont complété leur alimentation avec de l’huile de noix de coco ou de l’huile de soja pendant 12 semaines. Le résultat était en faveur de l’huile de noix de coco. Les femmes de ce groupe ont eu une réduction du tour de taille alors que le groupe de l’huile de soja n’en a pas eu.

Yaourt grec

Le yaourt grec est une excellente option de repas si vous cherchez comment perdre du poids, car il est riche en protéines qui aident à contrôler l’appétit.

Le yogourt et les produits laitiers peuvent également cibler la graisse du ventre. Dans une étude, l’ajout de yogourt riche en gras aux régimes alimentaires des participants avec l’obésité abdominale a conduit à une réduction de la circonférence de la taille.

Les chercheurs ont suggéré que « l’augmentation de la consommation de produits laitiers peut avoir le potentiel de réduire la prévalence de l’obésité globale et abdominale ». D’autres recherches soutiennent cette théorie.

En outre, la teneur en calcium élevé dans le yaourt grec et les produits laitiers en général peut également être liée à une perte de poids.

Une étude a révélé que l’apport en calcium, bien que non lié à une diminution de la graisse corporelle totale, pour chaque 100 mg / jour de calcium consommé, le gain de graisse intra-abdominale par rapport au groupe de contrôle a été réduit drastiquement.

Une autre étude a révélé que la consommation de calcium alimentaire plutôt que des suppléments de calcium ont joué un rôle dans prévention de la prise de poids.

On peut conclure que le calcium dans les produits laitiers peut faire maigrir vite et bien et peut même empêcher de prendre de la graisse corporelle.

Thé vert

Le thé vert est un autre excellent ajout à un régime alimentaire pour perdre du poids. Il peut augmenter les niveaux d’énergie et supprimer l’appétit.

Les chercheurs croient également que les catéchines dans le thé vert peuvent stimuler le corps à brûler des calories et perdre de la graisse du ventre.

Une étude a montré que le thé vert avec de la vitamine E et de l’exercice a diminué le tour de taille, malgré aucun changement dans l’apport alimentaire.

Une autre étude a révélé que les hommes qui boivent au moins 2 tasses de thé par jour avaient un plus faible IMC et un tour de taille réduit par rapport aux hommes qui ne buvaient jamais du thé.

Mon type préféré de thé vert est le matcha. Il a un goût unique et est un remplacement plus sain au café pour avoir le boost du matin en caféine.

Graines de citrouille

Les graines de citrouille sont une délicieuse collation qui peut simplement vous aider à perdre de la graisse. Ils contiennent des taux élevés d’un nutriment appelé L-arginine.

Une étude a montré que consommer le L-arginine pendant six semaines a entraîné une réduction significative de la circonférence de la taille.

D’autres aliments riches en L-arginine comprennent la dinde, le soja, l’arachide, la spiruline et les pois chiches.

Saumon

Le saumon est une source nutritive de protéines et nous devrions tous en manger plus. Manger du saumon peut également vous aider à maigrir du ventre.

Le saumon a une teneur en élève en vitamine D. Une étude a révélé que les personnes ayant un apport en vitamine D plus élevée avaient un plus faible IMC que le reste des participants.

La consommation de poissons conduit en général à une réduction du risque de maladies métaboliques (obésité, taux élevé de cholestérol, l’hypertension et le prédiabète).

Myrtilles

Les myrtilles sont la réponse parfaite à la question : que faut-il manger pour maigrir ?

De plus, ils sont délicieux et maintenant vous avez une raison de plus pour en consommer plus!

Une étude a même conclu qu’une alimentation riche en bleuets fait mincir vite grâce à leur contenu très élevé en antioxydants.

Une autre étude a révélé que le jus de bleuets a empêché la prise de poids chez les souris.

Les résultats n’ont pas été reproduits chez l’homme, mais de manger quelques bleuets supplémentaires vaut vraiment le coup à cause de leur riche contenu en antioxydants.

Noix

Les noix sont une autre collation nutritive que je mangerais même si elles ne m’aidaient pas à mincir rapidement.

Il semble que manger des noix peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire chez les patients atteints de diabète.

Les personnes qui consomment plus de noix en général ont une plus faible incidence d’obésité abdominale.

Les noix de Grenoble en particulier peuvent même aider à réduire l’obésité abdominale chez les personnes déjà touchées.

Une collation d’amandes peut couper l’appétit efficacement, c’est donc un très bon aliment quand on est à la diète.

Conclusion

Même si je suis arrivé à un point dans ma vie où je n’ai pas besoin d’un ventre plat afin de me sentir confiante et attrayante, je veux quand même être en aussi bonne santé que possible.

J’ai trouvé que mettre l’accent sur des objectifs de santé plutôt qu’un certain nombre sur la balance est une meilleure source de motivation pour changer son poids.

Je souhaite que cette liste d’aliments brûle graisse vont vous aider à maigrir vite et que je vous ai donné quelques idées de repas et de collation pour répondre à la question très fréquente : quoi manger pour maigrir ?

Cliquez ici pour voir le régime complet que j’ai suivi et mes résultats !

D'autres articles

Comment Perdre 10 Kilos En 1 Mois : Programme

Irene

Marcher Pour Maigrir Du Ventre : Efficace?

Irene

Faire appel à un expert certifié en nutrition

administrateur

Perdre Du Ventre Homme – Programme Pour Avoir Des Abdos

Irene

Diète – Le secret pour perdre du ventre rapidement de façon durable

Irene

Huile Essentielle Pour Maigrir – Quelle Est La Meilleure?

Irene