chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Quoi Manger Pour Maigrir ? 10 Aliments Minceur

Rate this post

L’exercice régulier est idéal pour augmenter la masse musculaire et perdre du poids rapidement, mais si vous voulez voir des résultats réels et rapides, ce que vous mangez est très important.

Mais comment perdre des kilos sans se priver ? Quoi manger pour maigrir rapidement ? C’est important de choisir les bons aliments qui satisfont l’appétit, qui sont riches en nutriments, mais faibles en calories.

Réorganiser son régime alimentaire est un bon point de départ pour maigrir rapidement. Ajoutez ces aliments dans vos repas pour voir des résultats rapides.

Avocats

Cela peut sembler bizarre, mais il faut lutter contre la graisse avec de la graisse : les avocats sont riches en acides gras mono-insaturés, qui peuvent aider à diminuer la graisse abdominale. Ajoutez quelques tranches dans votre petit déjeuner, ou essayez une de ces recettes saines d’avocats pour le dîner.

Houmous

Gardez du houmous dans votre réfrigérateur et vous n’allez plus jamais prendre une collation malsaine à l’avenir. Vous pouvez ajouter cet aliment riche en protéines à votre menu pour maigrir sur des légumes crus, le servir sur une salade, ou l’utiliser à la place de la mayo sur un sandwich et éviter de cette manière des tonnes de calories.

Patates

Elles peuvent contenir beaucoup de glucides, mais les pommes de terre ne sont pas l’ennemi. Une étude de 2008 a révélé que les pommes de terre sont des aliments qui ont aidé les gens à se sentir plus satisfaits de leur repas. La peau d’une pomme de terre est pleine de fibres et l’amidon ne contient pas énormément de calories, ce qui signifie que ce légume peut faire partie de votre nutrition. Assurez-vous de manger la peau et n’ajoutez pas de beurre fondu, crème sure et morceaux de bacon!

Viandes maigres

Si vous vous demandez que manger pour maigrir ce soir, la viande est une excellente source de protéines pour maintenir la masse musculaire et aide à contrôler l’appétit, mais choisir des coupes grasses et des viandes transformées n’est pas si bon pour votre tour de taille ou votre santé. Au lieu de cela, optez pour les coupes les plus maigres de viande afin de garder vos repas faibles en calories. Le poisson est un bon choix.

Noix

Une étude de 2011 a constaté que les gens qui ont mangé 30 grammes de noix par jour avaient des niveaux plus élevés de l’hormone sérotonine, qui peut agir comme un coupe-faim. Des niveaux de sérotonine plus élevés peuvent également aider à diminuer le niveau de stress. C’est une grande aide quand on cherche à maigrir vite et bien.

Graines de Chia

Fibres, protéines, oméga-3 – ces graines de chia en contient beaucoup. Non seulement cela, mais elles prennent du volume si on ajoute des liquides, ce qui peut aider à se sentir plus rassasié avec de plus petites portions. On peut saupoudrer ces graines dans les smoothies ou sur le gruau, ou faire un pouding chia pour le petit déjeuner.

Saumon

Les poissons comme le saumon sont une excellente source d’oméga-3, des acides gras, qui sont bons pour de nombreuses raisons, y compris pour abaisser la pression artérielle et maintenir un cœur en santé. Mais les oméga-3 peuvent également aider à réduire l’inflammation dans le corps, ce qui peut vous aider à récupérer plus rapidement après une longue séance d’entraînement pour construire plus de muscles et stimuler le métabolisme à long terme. Tout cela plus sa teneur élevée en protéines en fait un excellent choix comme repas pour perdre du ventre.

Flocons d’avoine

Échangez les céréales du petit déjeuner pour un bol de flocons d’avoine, et les kilos en trop vont commencer à disparaître. En fait, ce n’est pas si facile, mais une étude récente a révélé que ceux qui ont mangé de la farine d’avoine au lieu des céréales (consommés à la même quantité de calories) se sentaient rassasiés plus longtemps et plus satisfaits, grâce à sa haute teneur en fibres.

Baies

Des études ont montré que l’antioxydant appelé anthocyanine, trouvé dans les baies, peut modifier l’activité des gènes dans les cellules adipeuses, ce qui rend plus difficile de prendre du poids. Les bleuets sont particulièrement riches en antioxydants (c’est ce qui les rend si bleus!). C’est un des fruits les plus sains pour maigrir du ventre.

Thé vert

Siroter du thé vert tout au long de la journée est une excellente façon de stimuler le métabolisme et supprimer l’appétit tout en vous hydratant pour garder votre corps en pleine forme. De plus, le thé vert aide à brûler les graisses plus rapidement car il contient beaucoup d’antioxydants.

Conclusion

C’est une courte liste de bons aliments minceur, mais ce ne sont pas les seuls. Il y a beaucoup plus d’aliments qu’il faut manger que ceux à éviter, donc il n’y a pas de raison de se priver de bonne nourriture… Manger sainement ne signifier pas de suivre un régime strict et ennuyant.

De façon générale, si vous vous demandez que faut il manger pour maigrir vite, il faut privilégier les aliments naturels (non transformés) faibles en sucre, riches en protéines et en fibres.

Voyez comment j’ai perdu 25 kilos ici!

D'autres articles

Comment Perdre Des Seins Rapidement Et Naturellement

Irene

4 questions à se poser sur le médecin de garde

Journal

Perdre Du Ventre Homme – Programme Pour Avoir Des Abdos

Irene

La Banane Est Vraiment Un Bon Fruit Pour Maigrir ?

Irene

La Révolution Minceur – Mon Avis et Résultat Après 3 Mois

Irene

Régime 3 Jours Avis – Efficace Pour Perdre 5 Kilos En 3 Jours ?

Irene