chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Enlever La Graisse Du Ventre Pour Une Femme

Rate this post

Il est fréquent pour les femmes de lutter contre la graisse du ventre.

La graisse du ventre est souvent de la graisse viscérale, qui se trouve en fait sous la paroi abdominale et pousse sur les abdominaux.

Ce type de graisse est particulièrement dangereuse, mais elle se perd particulièrement vite avec des modifications à l’alimentation et à l’exercice qui aident à améliorer le physique et la santé.

Voici comment enlever la graisse du ventre plus facilement et rapidement :

Couper les calories pour éliminer la graisse du ventre

Les bonnes nouvelles : la graisse du ventre supérieure causée par des dépôts de graisse viscérale est relativement facile à perdre, car elle est la première graisse que le corps brûle lorsqu’on commence un programme minceur.

Si vous avez également un grand excès de graisse sous-cutanée (la graisse sous la peau), cela peut prendre plus de temps pour la perdre.

La graisse sous-cutanée est brûlée sur tout le corps lorsqu’on suit un régime, cela signifie que les jambes, les bras et les hanches deviendront plus minces en même temps que l’abdomen.

Commencez votre programme pour mincir du ventre par la planification d’une alimentation qui crée un déficit calorique de 500 à 1000 calories par jour.

Cela va vous permettre de perdre 1 à 2 livres par semaine, c’est donc un rythme lent, régulier et durable à maintenir.

Vos besoins en énergie et donc le nombre de calories dont vous avez besoin de manger pour obtenir votre déficit calorique dépendent de votre activité physique et de la taille du corps.

Par exemple, une femme de 45 ans qui pèse 170 livres, et a un mode de vie sédentaire a besoin de 2000 pour maintenir son poids. Elle pourrait viser une perte de poids de 1 livre par semaine en mangeant 1500 calories par jour.

Essayer de suivre par exemple un déficit de 1000 calories avec un régime alimentaire restrictif de seulement 1000 calories par jour peut être trop brusque et pourrait déclencher un état de semi-famine qui rend difficile la perte de graisses.

Au lieu de cela, cette personne devrait réduire son apport calorique à 1500 calories et brûler 500 calories par l’exercice.

Cette combinaison crée un déficit de 1000 calories qui va permettre de perdre 1 kilo de graisse par semaine en moyenne.

Utilisez une calculatrice en ligne pour comprendre vos besoins en calories et créez un plan alimentaire qui est durable pour des résultats à long terme, en vous assurant qu’il comprend au moins 1200 calories par jour pour éviter que votre métabolisme ralentisse et tombe en mode famine.

Le calcium, les protéines et les fibres

Perdre du ventre rapidement nécessite une alimentation saine, y compris beaucoup de bonnes graisses insaturées, des protéines maigres et d’autres aliments naturels et sains. Concentrez-vous sur trois ces éléments clés : les fibres, les protéines et du calcium pour des résultats plus rapides.

Les protéines, qui se trouvent dans les noix, la volaille maigre, le poisson, les légumineuses, les oeufs et les produits laitiers, brûlent plus de calories lors de la digestion que d’autres aliments. De cette manière, manger des aliments riches en protéines augmente le métabolisme au cours de la journée. C’est également plus rassasiant, donc les aliments et les collations contenant des protéines coupent la faim plus longtemps.

Les fibres offrent des bienfaits similaires sur l’appétit que les protéines. Elles aident aussi à contrôler le taux de sucre dans le sang, prévenant ainsi les fluctuations de la glycémie qui contribuent à la sensation de faim.

Il a été démontré que suivre un régime alimentaire riche en fibres est suffisant pour induire une perte de poids significative. Obtenez suffisamment de fibres à partir d’aliments comme les légumes, les fruits, les noix et les grains entiers, ainsi que les légumineuses, les lentilles et les haricots.

Vous êtes probablement familiers avec les bienfaits du calcium pour la santé des os, mais il est utile pour maigrir du ventre aussi.

Une forte consommation de calcium a été liée à une baisse des niveaux de graisse abdominale chez les femmes. Consommez beaucoup de calcium avec les produits laitiers et les légumes verts comme le brocoli.

Comment perdre du ventre plus vite

Toute activité physique qui augmente le rythme cardiaque brûle des calories et vous aide à perdre du poids, mais ne vous sentez pas obligés de rester dans la zone de fréquence cardiaque « brûle graisses » sur le tapis roulant ou une machine elliptique. Bien que cela pourrait sembler la meilleure façon de perdre son ventre efficacement, la zone « brûle graisses » de la fréquence cardiaque indique qu’une plus grande proportion de calories que vous brûlez provient de la graisse, mais en fait vous n’allez pas brûler plus de graisse ou de calories en général.

Augmenter l’intensité pour amener sa fréquence cardiaque au-dessus de cette zone est plus efficace pour perdre de la graisse sur le ventre, selon une étude.

Les chercheurs ont constaté que les femmes obèses qui faisait de l’exercice à une intensité élevée ont perdu beaucoup plus de graisse abdominale au cours de la période d’étude de 16 semaines que les femmes qui ont exercé à une intensité plus faible ou pas du tout.

En outre, les auteurs de l’étude n’ont trouvé aucune différence dans la perte de graisse entre les personnes qui utilisaient la faible intensité et ceux qui ne faisaient pas du tout d’exercice, indiquant que les entraînements de plus faible intensité ne sont pas efficaces pour enlever rapidement la graisse du ventre.

S’entraîner à une intensité élevée ne signifie pas que vous devez vous pousser trop loin dès le début. Cela peut causer des blessures pour les débitants, pour ne pas mentionner cela rend vos séances d’entraînement pas très plaisantes et vous donnant envie d’abandonner.

Au lieu de cela, augmentez l’intensité jusqu’à ce que vous ne soyez plus en mesure de maintenir facilement une conversation. À partir de cette étape augmentez l’intensité de votre exercice de plus en plus à chaque séance, par exemple, augmenter le niveau de résistance sur le vélo elliptique, ou faire monter la pente sur le tapis roulant par un degré tout en maintenant le rythme régulier.

Lever des poids pour diminuer le ventre

La salle de musculation peut être intimidante, surtout pour les femmes, mais les exercices de musculation sont une excellente façon d’obtenir un ventre plat.

Le renforcement musculaire augmente le métabolisme, parce que votre corps doit utiliser plus de calories pour maintenir la masse musculaire par rapport à la graisse, et cela renforce également les os afin que vous puissiez rester actif et en bonne santé avec l’âge.

Une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition en 2007, a indiqué que la musculation deux fois par semaine est suffisante pour empêcher une accumulation de graisse et plus particulièrement le gain de graisse du ventre chez les femmes en ménopause.

Conclusion

Suivre ces méthodes garantira une perte de graisse abdominale rapide et un ventre plat.

C’est la méthode que j’ai suivie pour perdre tout mon excès de poids en quelques mois.

Pour découvrir plus sur mon programme et comment enlever la graisse du ventre vite:

Cliquez ici pour voir mes résultats !

D'autres articles

Comment Maigrir En 3 Semaines – 10 Conseils Minceur Pour Femmes

Irene

Pilates Pour Maigrir Du Ventre – Exercice Minceur Efficace ?

Irene

Le Riz Fait-il Grossir Du Ventre ?

Irene

Régime Cétogène – Un Régime Pour Maigrir Efficace ?

Irene

Comment Perdre 5 Kg En 1 Semaine

Irene

Recettes De Jus Pour Maigrir – Délicieux et efficaces!

Irene