chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Recettes De Jus Pour Maigrir – Délicieux et efficaces!

Rate this post

Les jus sont le moyen le plus rapide et le plus savoureux d’obtenir tous ces vitamines, minéraux, antioxydants et enzymes que nos régimes modernes souvent manquent. Si vous cherchez à perdre du poids, alors essayez mes recettes de jus pour maigrir rapidement.

Ils sont très nutritifs, ont bon goût et vous aideront à perdre du ventre plus facilement en un rien de temps. En fait, beaucoup de gens ont perdu jusqu’à 5 kilos en deux semaines seulement avec les jus!

L’un des principaux avantages des jus est que le liquide met très peu de stress sur votre système digestif. Cela signifie que vous avez plus d’énergie, vous vous sentez bien et vous avez un régime alimentaire sain en même temps.

Les jus/shakes vous permettent également de consommer beaucoup plus de fruits et légumes que vous auriez normalement fait dans un régime alimentaire normal. Cela contribue également à supprimer la sensation de faim, ce qui signifie que vous pouvez éviter de succomber à des aliments malsains qui vont directement s’ajouter à votre taille.

Comment les jus peuvent-ils aider à perdre du poids?

En bref, oui, cela peut aider! Il existe de nombreux exemples bien documentés, et même des films documentaires, qui démontrent la puissance des jus comme aide à la perte de poids.

Même si vous n’êtes pas tout à fait prêt à aller à l’extrême et vous engager dans un régime uniquement à base de jus, ces boissons peuvent vous aider à perdre son ventre plus facilement et améliorer considérablement la valeur nutritive de votre alimentation.

Voici pourquoi ces boissons pour perdre du poids sont efficaces :

Empêche la faim – Donne à votre corps tous les nutriments dont il a besoin. Quand votre corps manque de nutriments, il a faim. Avec ces boissons, vous mangerez moins et vous aurez moins de fringales.

Commodité – Le mode de vie moderne occupé nous amène à prendre de nombreuses décisions alimentaires en raison de leur commodité, comme le fast food. Les jus naturels ne prennent que quelques minutes et vous donne une boisson saine qui vous satisfait. Cela signifie que vous mangez moins de mauvaise nourriture.

Tout naturel – Ces jus n’utilisent que des produits naturels, et vous aident à limiter votre exposition aux aliments transformés. Les produits chimiques et les additifs dans ces aliments contribuent activement à la prise de poids. Manger naturellement, surtout si vous utilisez des produits biologiques, peut vous éviter de vous exposer à de tels risques. En outre, ces jus ne contiennent pas tous ces agents de conservation puisque vous contrôlez exactement ce que vous mettez dans ces boissons.

Plus d’énergie – Les bienfaits principaux de ces jus: Ils vous donnent un sentiment de bien-être et vous donnent plus d’énergie. Vous serez plus enclins à aller à l’extérieur et à faire quelque chose d’actif qui serait bénéfique pour maigrir lorsque ces boissons bonnes pour la santé font partie de votre style de vie.

Detox – Un jus vert plein de chlorophylle est particulièrement détoxifiant et peut vraiment aider votre foie et vos reins à nettoyer l’organisme.

Fruit ou légumes

De manière générale, les légumes sont beaucoup mieux pour vous que les fruits. Pour ne pas dire que le fruit sont mauvais, mais il contient du fructose naturel qui est une forme de sucre.

Néanmoins, les jus riches en fruits sont meilleurs le matin ou avant l’exercice. Cela aidera à arrêter votre corps à stocker ce sucre sous forme de graisse. Ne vous inquiétez pas si vous n’aimez pas le goût des légumes, il est tout à fait correct d’ajouter une pomme ou un citron dans votre presse-agrumes pour cacher complètement leur saveur.

Les meilleurs types de légumes à utiliser sont les légumes crucifères. Ceux-ci comprennent la roquette, le bok choy, le brocoli, le chou et le chou frisé. Assurez-vous de boire des jus avec plus de légumes plus tard dans la journée. Bien sûr, vous êtes libre de les ajouter à toutes les recettes de jus. En fait, c’est fortement encouragé.

Les gens qui arrivent à maigrir du ventre le plus vite avec les jus ont tendance à utiliser les légumes à environ 80% de leurs ingrédients.

Recette 1 : Le Tueur de Toxines

Quand boire: tout moment dans la journée

Meilleures situations: Comme un jus quotidien

Goûts: Bon (la saveur de pomme est dominante)

C’est un jus débordant d’antioxydants pour lutter contre les radicaux libres et nettoyer votre corps de toxines.

Il est d’un vert inhabituel, mais le goût est vraiment agréable et il est excellent pour votre corps!

Il est rempli de bons légumes qui donnent à votre corps une bonne dose de nutriments essentiels.

Ingrédients

  • 3 pommes
  • 1 branche de céleri
  • un demi-concombre
  • Épinards (1 poignée)
  • Glace (1 tasse)
  • Laitue (1 poignée)

Recette 2 : Le Punch Power Up

Quand boire: Matin

Meilleures situations: Avant de faire de l’exercice

Goûts: Fort et sucré

Cette boisson pour maigrir est remplie de vitamines et de minéraux et a un délicieux goût de lime et d’ananas.

C’est une boisson puissante qui vous donnera beaucoup d’énergie et de nutriments pour le matin ou l’après-midi. Le goût fort aide également à se réveiller. Parfait si vous essayez d’arrêter de boire du café

Ceci est un bon jus à boire avant de faire de l’exercice parce que la pomme, l’ananas et la lime vont vraiment vous donner de l’énergie. Les épinards et le concombre sont très nutritifs et vont contribuer à faire un jus très bien équilibré.

Ingrédients

  • 1/3 ananas
  • un demi-concombre
  • Épinards (1 poignée)
  • 2 pommes
  • Le jus de 2 citrons verts frais
  • Glace (1 tasse)

Recette 3 : Le Délice Végétarien

Quand boire: Soirée

Meilleures situations: Pour se détendre après une longue et dure journée.

Goûts: Délicieux, mais pas trop sucré.

Ce jus minceur contient beaucoup de légumes sains, mais la douceur de l’orange et des carottes va considérablement diminuer le goût des légumes. Excellent pour ceux qui n’aiment pas trop les légumes.

Beaucoup de gens préfèrent éviter les jus avec trop de fruits le soir, car cela peut perturber leur sommeil et les faire prendre du poids, parce que le corps transforme le sucre dans les fruits en graisse.

Si vous avez des enfants qui n’aiment pas les légumes, c’est un moyen efficace de leur donner les nutriments dont ils ont besoin.

Ingrédients

  • 2 oranges
  • 2 carottes
  • 1/4 laitue
  • 1 branche de céleri
  • 1/4 chou
  • 2 grandes branches de brocoli

Recette 4 : Bombe Fruitée

Quand boire: Après-midi

Meilleures situations: Lorsque vous êtes fatigué.

Goûts: Fort et doux.

Ceci est une boisson pour mincir plus sucrée, mais très nutritive pour vous donner de l’énergie quand quand vous êtes fatigué. Parfois, quand vous vous sentez un peu mal le premier instinct est de manger quelque chose de malsain.

Après avoir goûté à un de ceux-ci, vous n’allez plus jamais manger une barre de chocolat comme réconfort.

Certaines personnes ont comparé le regain d’énergie de ce jus à celle d’une boisson énergétique. De plus, vous obtenez beaucoup de bienfaits naturels avec ce jus délicieusement fruité.

Ingrédients

  • 2 pommes
  • 1/3 d’un ananas
  • 2 Kiwi
  • 2 Nectarines

Les bienfaits de ces boissons pour maigrir sont évidents.

Vous allez avoir moins faim, plus d’énergie et vous vous sentirez mieux.

Résultats : perdre ces kilos sera beaucoup plus facile.

Quoi de mieux que perdre du ventre tout en buvant un délicieux jus de fruits et légumes naturel.

N’oubliez pas d’avoir aussi une bonne diète pour que ces jus soient efficaces.

Cliquez ici pour voir la diète que j’ai suivie pour maigrir !

D'autres articles

La Banane Est Vraiment Un Bon Fruit Pour Maigrir ?

Irene

Quel Thé et Tisane Minceur Choisir Pour Perdre Du Poids?

Irene

Huile Essentielle Pour Maigrir – Quelle Est La Meilleure?

Irene

Il Est Important De Bien Dormir Pour Maigrir Facilement – Pourquoi ?

Irene

Pourquoi Le Pain Fait Grossir Et Les Graisses Font Maigrir

Irene

Comment Perdre 10 Kilos en 3 Mois – Méthode Complète

Irene