chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre 5 Livres En 1 Semaine – Possible ?

Rate this post

Combien de poids perdez-vous maigrir en une semaine peut être influencé par beaucoup de choses: régime, exercice, sommeil, stress, génétique, âge, etc. Perdre 5 livres en 1 semaine peut être possible, mais il faudra probablement faire des changements importants.

Il existe également une large variance individuelle pour la perte de poids: ce qui peut fonctionner pour une personne pour maigrir de 5 livres (environ 2 kilos) peut avoir des résultats différents sur une autre personne.

La perte de poids est généralement plus rapide au début, car il y a plus de poids d’eau qui est perdu au début.

Après la première semaine ou la deuxième, la perte de poids peut ralentir à environ 1-2 livres (1 kg) par semaine en fonction des changements effectués et la perte de graisse souhaitée.

Les régimes drastiques peuvent promettre une perte de poids rapide de 5 à 10 livres en 1 semaine. Cependant, ces résultats ne durent pas. Le poids revient généralement plus rapidement que prévu.

Au lieu de se concentrer sur l’objectif de perdre beaucoup de poids le plus tôt possible, se concentrer sur des changements de mode de vie sains à long terme peut être meilleur pour votre santé globale et résultats à long terme.

Même si vous ne perdez pas 5 livres la première semaine, toute perte de graisse peut avoir des améliorations positives sur la santé.

À quelle étape de la perte de poids êtes-vous?

Un changement drastique dans l’alimentation, l’exercice ou une combinaison peut entraîner une perte de poids significative. Une diminution du poids drastique est généralement vue plus au début du programme.

Perdre 5 kilos en une semaine peut probablement arriver aux stades initiaux de la perte de poids, car il y a un mélange de perte de masse grasse et de poids en eau.

Après les premières semaines de régime et d’exercice, cela va se stabiliser à 1-2 livres par semaine.

Changements alimentaires pour perdre 2 kilos en une semaine

Suivre un régime à la mode (régime soupe ou choux, jeûner, etc.) pour perdre du poids consiste généralement à éliminer un ou plusieurs groupes d’aliments.

Manger un régime restreint qui élimine les groupes d’aliments peut présenter des risques pour la santé. Au lieu de suivre un régime drastique et très restrictif qui comprend seulement quelques aliments, je suggère de se concentrer sur l’élimination des aliments transformés de votre alimentation.

Les aliments transformés comme les collations sucrées, les bonbons et les boissons sucrées sont la principale source de calories vides qui ne font qu’engraisser.

L’augmentation de la consommation de fruits, de légumes, de grains entiers, de légumineuses, de graisses saines et de protéines maigres peut constituer une approche saine et durable qui procure à votre corps des antioxydants, des fibres, des vitamines et des minéraux.

Combien de calories vous devez couper pour perdre 5 livres en une semaine peut varier.

Un principe général pour perdre 1-2 livres chaque 7 jours est de réduire l’apport calorique et / ou d’augmenter la dépense énergétique de 500 à 1000 calories par jour.

Par conséquent, la perte de 5 livres par semaine entraînerait en théorie une augmentation de la dépense calorique et / ou une réduction de l’apport calorique de 2 500 calories par jour.

Un régime hypocalorique (moins de 800 calories par jour) est recommandé uniquement sous surveillance médicale.

Réduire votre apport calorique de façon spectaculaire pourrait augmenter le risque de calculs biliaires ou d’autres problèmes de santé.

Suivre un régime très faible en calories est recommandé pour le traitement de l’obésité seulement sous la supervision d’une équipe médicale et pour une courte période de temps.

Suivre un régime très faible en calories peut produire des résultats de 3-5 livres la première semaine.

Ceux qui veulent perdre du poids rapidement par leurs propres moyens devraient suivre un régime hypocalorique qui fournit environ 1 000 calories (ou plus) par jour pour les femmes et 1 200 calories (ou plus) par jour pour les hommes.

Exercices pour maigrir rapidement

Il est possible de mincir vite avec l’alimentation seule ou avec une combinaison de régime et d’exercice.

Cependant, l’exercice peut jouer un rôle crucial pour éviter de reprendre du poids et pour avoir des résultats plus rapidement.

Les avantages d’incorporer l’exercice incluent: maintenir la masse de muscle, augmenter le taux métabolique, favoriser la perte de graisse et permettre à votre apport calorique d’être plus haut que si vous n’exercez pas.

Gardez à l’esprit que l’exercice, même sans perte de poids, va offrir de nombreux bienfaits pour la santé en diminuant le risque d’AVC, de syndrome métabolique, de diabète de type 2 et d’augmentation du cholestérol HDL bénéfique.

Les directives générales d’exercice pour les adultes incluent l’exercice modéré 5 jours par semaine pendant 30 minutes, en plus d’un entraînement complet de tous les groupes musculaires 2 jours par semaine.

Perdre jusqu’à 3 kilos en une semaine prendra probablement plus que cette quantité générale d’exercice.

Selon une revue de 2014, les chercheurs suggèrent que le volume d’exercice doit être élevé pour qu’une perte de poids significative se produise.

Combien d’exercice vous devrez faire pour perdre 5 livres rapidement peut varier. Une variété d’exercices comprenant une intensité modérée, une intensité vigoureuse et un entraînement de musculation est recommandée.

À faire attention

Avant de commencer un régime ou un programme d’exercice, il est recommandé de consulter son médecin si vous avez un grand surplus de poids. Alors qu’une grande quantité d’exercice peut vous aider à perdre 5 livres en une semaine, vous devez faire ce qui est le mieux pour votre corps et votre état de santé.

Évitez la tentation de suivre des régimes très restrictifs qui favorisent une perte de poids rapide.

Plus qu’un simple nombre

Quel que soit votre objectif minceur, gardez à l’esprit que la santé et le bien-être sont bien plus qu’un chiffre sur la balance.

Vous pourriez perdre 5 livres en une semaine en faisant quelque chose de drastique, mais ce ne sera pas durable à long terme.

Apporter des changements sains à votre apport alimentaire, à l’exercice, à la gestion du stress et aux habitudes de sommeil est nécessaire pour la gestion du poids à long terme et pour la santé globale.

Si vous intégrez des comportements de style de vie sain, mais ne voyez pas 5 livres par semaine, ne vous découragez pas. Vous effectuez des changements dans votre corps qui ne peuvent pas être mesurés sur une échelle.

D'autres articles

Il Est Important De Bien Dormir Pour Maigrir Facilement – Pourquoi ?

Irene

Régime Cétogène Avis (KETO): Perte De Poids ou Dangers ?

Irene

Comment Perdre Les Poignées d’Amour Rapidement ?

Irene

Régime Cétogène – Un Régime Pour Maigrir Efficace ?

Irene

L’Avocat Fait Grossir Ou C’est Bon Pour Maigrir ?

Irene

Comment Mincir du Ventre – 5 Moyens de Perdre Cette Graisse

Irene