chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

L’Avocat Fait Grossir Ou C’est Bon Pour Maigrir ?

Rate this post

Les avocats ne devraient pas être craints. Ils peuvent faire partie d’un régime sain et équilibré pour perdre du poids.

Beaucoup de personnes à travers le monde consomment des avocats dans le cadre de leur régime alimentaire normal.

Les avocats ne sont pas quelque chose de nouveau. Ils ont été consommés pendant des siècles et sont originaires d’Amérique centrale et du sud. Cependant, l’augmentation de la popularité de cet aliment dans le monde a augmenté ces dernières années.

Les avocats sont maintenant cultivés dans d’autres parties du monde, comme la Californie, qui aident à fournir l’excédent de la demande.

Alors que le guacamole, le pain grillé à l’avocat et d’autres façons d’apprécier l’avocat sont populaires, cela signifie-t-il que vous devriez manger tous les avocats que vous voulez?

Les avocats sont considérés comme un fruit et sont une bonne source de nombreux nutriments, mais ils sont également riches en graisses. Les bonnes nouvelles sont que la teneur en gras dans les avocats est pour la plupart des graisses insaturées qui sont bénéfiques pour la santé cardiaque.

Alors que les avocats peuvent faire partie d’une alimentation saine propice à la perte de poids, cela ne signifie pas que l’ajout d’avocats à votre alimentation se traduira nécessairement par une perte de graisse.

Teneur en graisse dans les avocats

Un tiers d’un avocat moyen fournit environ 80 calories, 8 grammes de matières grasses, 4 grammes de glucides et 1 gramme de protéines. Les 8 grammes de graisse proviennent principalement de graisses mono-insaturées: environ 5 grammes sont mono-insaturés, 1 gramme de polyinsaturés et 1 gramme de graisses saturées.

L’American Heart Association recommande aux gens d’obtenir la plupart de leurs graisses alimentaires à partir d’aliments riches en gras mono-insaturés et polyinsaturés.

Il a été démontré que les gras mono-insaturés aident à abaisser le taux de cholestérol dans le sang et sont donc considérés comme sains pour le cœur.

Il est recommandé de consommer entre 20 et 35% des calories quotidiennes provenant des graisses. La plupart de votre apport en graisses devrait provenir de graisses insaturées, y compris les avocats, l’huile d’olive, les noix et les graines.

Pour maigrir et rester mince, il est recommandé de manger des aliments plus riches en gras mono-insaturés, comme les avocats, à la place des aliments transformés plus riches en gras saturés.

Vitamine et minéraux dans les avocats

Les avocats, comme les autres fruits et légumes, sont une bonne source de vitamines et de minéraux. En fait, les avocats fournissent près de 20 vitamines et minéraux à votre alimentation.

C’est une source de vitamines liposolubles E et K, et parce que les avocats sont riches en graisses, ils peuvent aider à augmenter l’absorption des vitamines liposolubles A, D E et K.

Les avocats sont également une source de vitamines B solubles dans l’eau et de vitamine C. Outre les vitamines, les avocats contiennent des minéraux tels que le potassium, le cuivre, le magnésium, le manganèse et une trace de fer.

Les avocats sont une bonne source de lutéine antioxydante. La lutéine peut aider à bloquer l’absorption du cholestérol et est également bénéfique pour la santé des yeux.

Parce que les avocats fournissent autant de nutriments, ils sont considérés comme un aliment riche en nutriments. Manger un régime avec beaucoup d’aliments riches en nutriments est recommandé quand on essaye de maigrir rapidement et également pour la santé globale.

Consommer plus de fibres fait maigrir plus vite

Un tiers d’un avocat fournit 3 grammes de fibre. Manger un régime riche en fibres peut être bénéfique pour la perte de poids et l’entretien, car manger des aliments riches en fibres aide à vous sentir rassasié après avoir mangé.

Une alimentation riche en fibres peut également réduire le risque de maladie cardiaque, de diabète de type 2 et de certains cancers.

La plupart des personnes consomment environ la moitié de l’apport recommandé en fibres qui est de 25 à 30 grammes par jour.

Manger plus d’aliments végétaux, comme les avocats, peut naturellement augmenter votre apport en fibres et vous aider à vous sentir rassasié, ce qui fait mincir plus facilement.

Est-ce que les avocats engraissent?

Les avocats ne devraient pas être craints comme aliment d’engraissement. Ils peuvent faire partie d’un régime sain et équilibré soutenant des efforts de perte de poids.

Une étude  a analysé l’effet des avocats sur la perte de poids dans le cadre d’un régime alimentaire faible en calories.

Les participants ont été assignés à l’un des deux groupes suivants: recevoir 200 grammes d’avocat par jour et un groupe fournissant la même quantité de gras (30 grammes) provenant de sources de matières grasses telles que la margarine ou les huiles.

Les deux groupes ont consommé la même quantité de calories avec 30% de matières grasses, 55% de glucides et 15% de protéines pendant 6 semaines.

Les chercheurs ont constaté au bout de six semaines que les participants des deux groupes avaient perdu du poids. Le groupe d’avocats n’a pas pris de poids; par conséquent, cela suggère que l’avocat n’est pas un aliment d’engraissement.

Juste ajouter un avocat à votre régime ne garantit pas que vous affecterez votre poids positivement ou négativement. Cela dépend de votre apport alimentaire global ainsi que d’autres facteurs de style de vie.

Avocats et santé cardiaque

La meilleure façon d’incorporer des avocats dans votre régime minceur est à la place d’autres graisses.

Il est recommandé de substituer des avocats à la place d’autres aliments à teneur plus élevée en gras saturés ou en gras trans pour des bienfaits sur la santé cardiovasculaire.

Comment consommer l’avocat pour maigrir?

L’avocat peut être utilisé à la place du beurre, de la mayonnaise ou d’autres tartinades crémeuses ou sur des sandwichs. Les avocats peuvent également être utilisés comme un substitut de graisse pour la cuisson dans la plupart des recettes.

Les avocats peuvent également être utilisés comme base pour de nombreux desserts comme la mousse au chocolat, la gelato ou le pudding.

Rappelez-vous, le but de la perte de poids n’est pas seulement d’ajouter de l’avocat sur tout, mais de l’utiliser à la place d’autres graisses malsaines dans votre alimentation.

D'autres articles

Régime Pomme Avis : Comment Une Pomme Fait Maigrir ?

Irene

Régime Cétogène – Un Régime Pour Maigrir Efficace ?

Irene

Le Stress Fait-il Maigrir Ou Grossir?

Irene

Comment Perdre Des Seins Rapidement Et Naturellement

Irene

Le Jus De Citron Pour Maigrir Du Ventre

Irene

Conseils Pour Perdre Du Poids / Femme De Moins De 30 Ans

Irene