chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Pilule Alli Avis – Ça Marche Pour Maigrir Vite ?

Rate this post

La semaine dernière, j’ai décidé que c’était le moment d’en savoir plus sur la pilule Alli.

J’ai examiné les ingrédients, les effets secondaires, l’efficacité et même les études cliniques.

Ensuite, j’ai regardé sur le web pour d’autres avis et témoignages sur Alli.

Enfin, j’ai créé ce rapport pour vous aider…

Qu’est-ce que Alli?

Alli orlistat est un supplément de perte de poids contenant 60 mg de l’orlistat (un médicament sur ordonnance), qui aide les personnes sur un régime à perdre jusqu’à 50% plus de poids que le régime alimentaire et l’exercice seul.

Sa vitesse d’action est lente, car il faut environ deux mois pour voir les résultats. Les personnes de 18 ans et plus qui sont en surpoids ou obèses peuvent en bénéficier si elles suivent déjà un régime hypocalorique.

Prendre Alli avec les repas aide le corps à absorber moins de graisse provenant de la nourriture, entraînant un apport calorique plus faible et, en fin de compte, une perte de poids. Le corps excrète ensuite ces graisses. Ce supplément pour maigrir approuvé par la FDA, le premier de son genre, cible les dépôts graisseux dans le corps, améliorant ainsi vos efforts pour maigrir actuels.

Il est important de se rappeler qu’Alli n’est pas une «pilule pour maigrir miracle». Elle ne causera pas de perte de graisse importante en peu de temps.

Alli est la version sans ordonnance (vente libre) d’Orlistat pour gérer l’obésité. Xenical est le médicament sur ordonnance seulement.

Alli Ingrédients

Le seul ingrédient actif dans la composition d’Alli est: Orlistat

Cet ingrédient est responsable de ses propriétés de blocage des graisses. Il le fait en bloquant les enzymes qui décomposent les graisses dans le corps. Le corps n’absorbe pas les graisses qu’il ne peut pas décomposer et il les élimine ainsi.

Le reste des ingrédients sont inactifs, contribuant à l’apparence, la stabilité et le goût du supplément de perte de poids.

Avantages chez Alli

L’utilisation d’Alli présente quelques bienfaits pour la santé. Certains des avantages comprennent:

Bloque-Graisse

Alli bloque de petites quantités de graisse provenant des repas.

Facile à utiliser

Vous pouvez prendre Alli jusqu’à trois fois par jour avec les repas.

Bloque-Enzyme

Il peut bloquer les enzymes qui provoquent un gain de poids.

Baisse des taux de cholestérol

En bloquant la graisse dans certains aliments, les niveaux de cholestérol peuvent chuter aussi.

L’utilisation de ce supplément pourrait réduire le risque de diabète de type II et protéger les utilisateurs contre certaines maladies cardiaques.

Est-ce dangereux ?

Alli est sûr lorsqu’il est pris correctement. La FDA l’a approuvé pour une utilisation par les personnes de plus de 18 ans. Il est préférable d’avoir un IMC d’au moins 25 en prenant Alli. Le blocage des graisses chez les personnes présentant une insuffisance pondérale peut être dangereux et causer de graves problèmes de santé.

Vérifiez auprès d’un médecin avant d’utiliser Alli si vous prenez d’autres médicaments, en particulier des médicaments pour la perte de poids.

Les ingrédients d’Alli sont simples et les essais cliniques le confirment. Suivez les instructions en conséquence et ne partagez jamais le médicament avec quelqu’un qui n’en a pas besoin.

Que fait la pilule Alli pour faire maigrir?

Alli peut aider les personnes à la diète à perdre jusqu’à 50% plus de poids que les régimes et l’exercice seuls.

Il le fait en bloquant une partie de la graisse dans la nourriture mangée. Ils recommandent aux utilisateurs de ne pas manger plus de 5 g de matières grasses par repas en utilisant Alli.

En empêchant les intestins d’absorber les graisses, le corps excrète les graisses non digérées. Il empêche les enzymes dans le corps de décomposer les graisses, causant jusqu’à 40% moins d’absorption des graisses.

Avec de la graisse contenant dix calories par gramme, cela peut entraîner des réductions significatives de calories.

Alli fonctionne-t-il?

Lorsqu’il est utilisé correctement, il peut aider les personnes à la diète à perdre une livre supplémentaire pour chaque deux kilos qu’elles perdent d’elles-mêmes. Vous devriez seulement le prendre avec des repas faibles en gras. Ce n’est pas une «pilule miracle», permettant aux personnes à la diète de manger ce qu’ils veulent et perdre du poids.

En suivant un régime hypocalorique, faible en gras et un plan d’exercice, et en ajoutant Alli, cela pourrait fonctionner. Il peut également réduire le risque de maladie cardiovasculaire et de diabète. Bien qu’il puisse vous aider à perdre du ventre avec le temps, il est important de se rappeler que l’effet n’est généralement pas très important.

Vous devez l’utiliser avec un régime adapté à vos objectifs de perte de poids et un programme d’exercices pour être efficace.

Il est également important de boire au moins huit verres d’eau par jour.

Effets secondaires d’Alli

Certaines personnes qui l’utilisent signalent des effets secondaires. Des selles molles, aqueuses et huileuses sont l’une des plaintes les plus fréquentes.

Les effets secondaires supplémentaires de ses ingrédients peuvent inclure :

  • Mauvais contrôle des intestins
  • Déshydratation
  • Vomissement
  • La nausée
  • Démangeaison de la peau
  • Mal au dos
  • Urine foncée
  • Symptômes pseudo-grippaux
  • Démangeaisons
  • Perte d’appétit
  • Gorge irritée

Les dépôts graisseux non digérés apparaissent généralement dans les selles dans des dépôts graisseux qui peuvent être orange et huileux. Beaucoup de personnes rapportent trouver que cette huile tache leurs sous-vêtements et vêtements. Dans l’ensemble, il peut être difficile d’utiliser Alli, et cela est plus probable lorsque vous le prenez avec un repas riche en graisses.

Il y a aussi un extrême sentiment d’urgence à déféquer lors de l’utilisation d’Alli. Ils suggèrent que, si vous utilisez Alli loin de la maison, vous devriez apporter des vêtements supplémentaires de rechange avec vous pour cette raison.

Certaines personnes signalent également un nombre accru de selles pendant la journée. Cela est dû à la graisse non digérée se déplaçant à travers le système digestif.

Prendre des doses élevées pourrait également entraîner des lésions hépatiques. Si vous développez les symptômes d’une maladie du foie ou des symptômes de calculs rénaux, appelez votre médecin dès que possible, ou rendez-vous d’urgence à l’hôpital le plus proche.

Si vous ressentez l’un des effets ci-dessus, cessez d’utiliser Alli et consultez votre médecin.

Ce supplément est livré avec certains effets secondaires liés à la digestion et les carences en éléments nutritifs. Il pourrait également interagir mal avec certains types de médicaments. La meilleure dose est de 120 mg trois fois par jour.

Aliments à manger et à éviter sur Alli

Juste parce que vous utilisez Alli cela ne signifie pas que vous pouvez manger ce que vous voulez et mincir facilement. Certains aliments à manger et à éviter avec Alli comprennent:

Manger

  • Fruits et légumes
  • Lait et fromage faibles en gras et sans gras
  • Des viandes maigres
  • Trois repas et deux collations par jour
  • Soupes à base de bouillon

Ne mange pas

  • Viande rouge
  • Protéine graisseuse
  • Huiles et beurre
  • Aliments riches en gras
  • Nourriture frite
  • Soupes à base de crème

Prix Alli

Le coût de l’Alli Starter Pack 60mg (60 capsules) commence à 42 $. D’autres magasins vendent le paquet de 120 capsules pour 60 $.

Où acheter Alli ?

Il peut ne pas être possible d’acheter Alli dans toutes les pharmacies. Il est disponible dans la plupart des grands magasins de suppléments et de médicaments. Vous pouvez également le commander en ligne.

Qu’en est-il des avis sur Alli?

Il existe de nombreux avis pour ce produit. Pour avoir une idée de ce que les consommateurs en disent, nous examinerons certains des avis publiés par les utilisateurs.

Beaucoup de témoignages positifs affirment que les utilisateurs ont perdu du poids lorsqu’ils l’utilisaient correctement. Ces utilisateurs déclarent qu’ils sont satisfaits du produit et qu’il est bon pour une utilisation à court terme avec un régime faible en gras et de l’exercice.

Mais il y a aussi des avis négatifs en ligne. Certaines personnes déclarent que les effets secondaires négatifs sont la raison pour laquelle ils n’achèteraient plus jamais Alli. Certains utilisateurs ont signalé de graves nausées, des vomissements et des problèmes gastro-intestinaux lors de la prise du produit.

D’autres raisons pour les avis négatifs sont le coût. Beaucoup de consommateurs estiment qu’Alli est trop cher pour les résultats obtenus.

Posologie Alli, comment le prendre ?

Vous pouvez prendre le produit jusqu’à trois fois par jour avec un grand verre d’eau avant un repas ne contenant pas plus de 30% de matières grasses.

Vous pouvez également le prendre jusqu’à une heure après avoir mangé, et ce serait toujours efficace.

Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser ce produit. Seules les personnes à la diète qui ont 18 ans ou plus et qui ont un gros surplus de poids devraient l’utiliser.

Résultats avant/après Alli

Beaucoup de gens rapportent des résultats satisfaisants lors de l’utilisation des pilules de perte de poids avec un régime.

C’est mieux pour un usage à court terme seulement, et les gens rapportent qu’il perd son efficacité après environ six mois.

Cependant, il est sûr de prendre le produit jusqu’à 12 mois.

Alli et perte de poids

La perte de poids avec Alli ne sera pas significative. Les personnes qui l’ont utilisé rapportent seulement avoir perdu quelques kilos de plus qu’avec le régime et l’exercice.

Typiquement, beaucoup de gens perdent environ 7 livres en six mois (environ 3 kilos). Cependant, il est seulement bon pour une utilisation à court terme, et ne produira pas de perte de poids significative. Le coût peut dépasser les avantages. Ses résultats sont positifs, mais minimes.

Si quelqu’un a un faible poids à perdre et qu’il est prêt à persévérer avec les effets secondaires, les capsules Alli peuvent avoir des effets. Cependant, cette pilule ne supprimera pas l’appétit ou n’augmentera pas le métabolisme.

Pour ceux qui mangent occasionnellement des repas riches en calories, gras, Alli n’est pas utile. Cependant, pour les personnes à la diète qui peuvent s’en tenir à un plan de repas sain, il peut être un excellent choix pour les aider à perdre plus de poids qu’un régime seul.

Conclusion

Alli est sûr et efficace. Cependant, il peut ne pas valoir les effets secondaires et le coût de l’utiliser.

Il est coûteux pour un produit qui ne produit qu’une perte de poids minime avec de nombreux effets secondaires.

Cela peut prendre également quelques mois pour fonctionner ; les résultats vont habituellement se faire voir après deux mois.

Utilisez Alli pour la perte de poids si vous pouvez gérer les effets secondaires. Les résultats d’Alli sont minimes.

Alors que de nombreux consommateurs sont satisfaits de leur achat, certaines personnes disent qu’ils ne l’utiliseraient plus en raison des effets secondaires indésirables.

La chose importante à noter, cependant, c’est que les effets secondaires indésirables se produisent généralement lorsque le produit est mal utilisé.

D'autres articles

Graisse Abdominale – Pourquoi Mon Ventre Est Plus Gros?

Irene

comment perdre le bas du ventre qui pend ? Mes bons conseils

Irene

Faire Du Yoga Pour Maigrir – Efficace ?

Irene

Thé Noir Pour Maigrir Du Ventre – Efficace ?

Irene

Plus de Protéines Pour Maigrir ? –  Régime Protéiné

Irene

Exercices Pour Abdos: Efficaces Pour Perdre Le Ventre?

Irene