chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre Les Poignées d’Amour Rapidement ?

Rate this post

Tout le monde veut maigrir rapidement, mais une semaine ne suffit pas pour faire disparaître toute la graisse autour de la taille.

Par contre, cette première semaine est importante pour faire démarrer un programme de perte de poids, faire de bons progrès et commencer à perdre les poignées d’amour.

La graisse sur le ventre, le bas du dos et les poignets d’amour sont un type de graisse viscérale, une graisse particulièrement dangereuse qui s’accumule dans la zone médiane du corps.

Cette graisse libère des composés qui augmentent le risque de troubles métaboliques et de maladies cardiaques.

De plus, ces poignées d’amour sont très gênantes que vous soyez une femme ou un homme.

Commencez dès aujourd’hui pour perdre cette graisse disgracieuse.

Voici une méthode efficace de perdre ses poignées d’amour et son ventre :

Les bases de la perte de graisse

On perd de la graisse en bougeant plus et en mangeant moins.

Cela crée un déficit calorique et le corps doit faire appel à ses réserves de graisse pour s’approvisionner en énergie.

Vous pouvez en toute sécurité perdre environ une livre ou deux livres par semaine en mangeant environ 500 à 1000 calories en moins par jour.

Une combinaison d’exercice physique et des choix alimentaires plus sains sont la façon la plus sensée pour créer ce déficit.

Bien sûr, dans quelques semaines, vous allez sûrement générer une perte comprise entre 2 et 4 livres, mais ce poids risque peu de revenir avec cette méthode.

Je vais aussi vous donner quelques stratégies plus tard pour soutenir la perte de poids et finalement maigrir des poignées d’amour complètement.

Essayez de ne pas suivre un régime trop restrictif avec privation extrême, sinon il y a un risque de carences nutritionnelles, de perte musculaire et une reprise de poids rapide une fois de retour aux habitudes alimentaires normales.

Exercices pour perdre ses poignées d’amour

Le premier type de graisse que vous allez perdre lorsque vous commencez à faire de l’exercice est la graisse viscérale.

Il est recommandé de faire un minimum des 150 minutes d’exercice d’intensité modérée chaque semaine et jusqu’à 250 minutes, 3 ou 4 fois par semaine pour perdre du poids plus rapidement.

La perte de poids avec l’exercice est un processus à long terme, cependant.

C’est une habitude à prendre pour le reste de votre vie.

Les premiers résultats se feront visibles en moins de deux semaines, mais pour éradiquer complètement les poignées d’amour prends quelques mois en fonction de votre poids actuel.

L’entraînement en résistance comme la musculation ou le cardio-training peut également vous aider à réduire la graisse corporelle plus vite.

Cependant, il n’est pas possible de cibler la zone des poignées d’amour avec des exercices pour les obliques ou des exercices pour abdominaux.

Un programme d’exercice complet pour tout le corps est le plus efficace. Tous les groupes musculaires doivent être travaillés pour maigrir rapidement.

Les muscles brûlent plus d’énergie, et aide à augmenter le métabolisme au repos. Changer la composition de son corps en augmentant sa masse musculaire et le moyen le plus facile et le plus rapide de perdre du ventre.

Vous pouvez inclure des exercices qui ciblent le bas du dos et abdomen, mais soyez avertis que le but de ces exercices est seulement de renforcer les muscles sous la graisse que vous voulez perdre.

Perdre la graisse avec le bon régime

Évitez la taille des portions excessives et les aliments qui ont tendance à se transformer en graisse très facilement.

Cela comprend les boissons gazeuses sucrées, les céréales raffinées et les gras saturés. Je recommande de consommer principalement des protéines maigres, comme les blancs d’œufs, le poisson blanc, de la volaille sans peau, du tofu et des légumes frais.

Augmentez modestement les portions avec des grains entiers, comme le riz ou quinoa brun, et des graisses insaturées, trouvées dans les noix, les avocats et l’huile d’olive ou de noix de coco.

Pour voir des résultats substantiels en quelques semaines, je recommande un régime alimentaire faible en calories, qui se situe généralement entre 1200 et 1400 calories par jour.

Même un régime pauvre en calories est peu susceptible de faire disparaître complètement les poignées d’amour et le ventre en une ou deux semaines, cependant.

Évitez d’aller en dessous de 1200 calories pour perdre du poids plus rapidement.

Vous allez créer une situation de privation et cela pourrait ralentir votre métabolisme. La perte de graisse devient alors presque impossible.

Le vrai secret pour éliminer les poignées d’amour : le sucre

Dans une étude, lorsque 24 adultes ont fait sept exercices abdominaux, cinq jours par semaine pendant six semaines, ils n’ont pas réussi à perdre la graisse du ventre, ou de tout autre endroit sur le corps.

En effet, environ 80% de votre capacité à mincir est déterminée par ce que vous mangez, avec l’autre 20 pour cent lié à l’exercice et d’autres habitudes de vie saines.

Si votre alimentation est basée sur le sucre / le fructose et de la malbouffe transformée, les chances de se débarrasser des poignées d’amour et d’obtenir un ventre plat sont très minces, même si vous vous entraînez religieusement.

Une mauvaise alimentation va faire conserver l’excès de graisse, malgré tous vos efforts avec l’exercice.

Deux des facteurs alimentaires les plus importants sont:

  • Réduire ou éliminer le sucre de votre alimentation. Cela comprend toutes les formes de sucre et de fructose, même raffinées ou « tout naturels », comme l’agave ou le miel, ainsi que tous les grains (y compris celles bio), car elles se décomposent rapidement en sucre.
  • L’augmentation des graisses saines dans votre régime alimentaire, comme l’huile de noix de coco et l’oméga-3.

L’une des influences alimentaires les plus néfastes sur vos objectifs de perte de poids est le fructose, qui se cache dans de nombreux aliments transformés et boissons, elle peut être presque impossible d’éviter, sauf si vous modifiez vos achats et vos habitudes culinaires.

En évitant les aliments transformés en général, et en se concentrant plutôt sur des aliments entiers, de préférence cultivés localement de façon biologique et préparés à la maison, vous pouvez contourner l’un des plus grands obstacles alimentaires à la perte de poids.

Les bonnes nouvelles sont qu’une fois que vous faites ce changement, les envies pour les mauvais aliments vont disparaître.

Quel faire de plus pour perdre ses poignées d’amour rapidement

En plus des entraînements habituels, essayez de bouger plus chaque jour.

Par exemple, levez-vous de votre bureau toutes les heures pour marcher pendant 5 ou 10 minutes; optez pour les escaliers au lieu de l’ascenseur; et trouvez-vous un passe-temps actif.

Ces petits changements peuvent ajouter une dépense énergétique considérable qui augmente votre déficit calorique et peut faire une grande différence dans le long terme.

Un sommeil de qualité améliore vos efforts de perte de poids.

Il est recommandé de dormir en sept et neuf heures par nuit.

Une étude publiée dans un numéro de 2010 de la revue « Sleep » a montré que les personnes de moins de 40 ans étaient plus susceptibles de développer de la graisse viscérale, telle que les poignées d’amour, s’ils obtiennent trop ou pas assez de sommeil.

Trop de stress peut également interrompre un sommeil réparateur et vous amener à libérer un excès de cortisol, l’hormone, qui est également corrélée à une augmentation des niveaux de graisse abdominale.

Conclusion

Voici les directives générales pour perdre de la graisse :

  • Réduire sa consommation excessive de sucre
  • Surveiller la taille des portions
  • Manger une alimentation équilibrée avec des fibres, des protéines et des sources de matières grasses saines
  • Exercice régulier intense de type musculation ou cardio-training.

Ces étapes peuvent aider à se débarrasser des poignées d’amour très rapidement, mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas réduire la graisse à un endroit en particulier. La graisse est perdue sur tout le corps simultanément.

Cliquez ici pour voir le programme pour maigrir que j’ai suivi et mes résultats.

D'autres articles

Les Meilleurs Glucides Pour Perdre Du Poids Rapidement

Irene

Fini le Mal De Dos Avis (par Emily Lark) (Mes Résultats)

Irene

comment perdre le bas du ventre qui pend ? Mes bons conseils

Irene

Quoi Manger Pour Avoir Des Abdos Rapidement

Irene

Régime Efficace – Aliments À Éviter Pour Maigrir Vite

Irene

Le Régime Dukan Est-il Mauvais Pour Vous ? Mon Avis

Irene