chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Maigrir En 3 Semaines – 10 Conseils Minceur Pour Femmes

Rate this post

Des millions de femmes luttent pour perdre du poids partout dans le monde et il semble que nous sommes constamment bombardés avec de nouveaux trucs, des aliments et des produits qui nous amènent à croire que cela va faire maigrir comme par miracle, souvent avec très peu de sacrifice.

Malheureusement, la majorité de ces produits ne vont jamais donner des résultats à long terme, même s’ils donnent des résultats au début, ils sont souvent insoutenables à long terme.

La clé pour perdre du poids pour les femmes et les hommes est simple en théorie.

Pour perdre du ventre, il faut brûler plus de calories qu’on consomme par la nourriture, donc on a besoin de faire de l’exercice, de diminuer l’apport calorique ou pour de meilleurs résultats essayez une combinaison des deux.

Voici 10 conseils pour commencer à maigrir en 3 semaines pour les femmes :

1. Ne pas avoir peur de lever des poids

Beaucoup de femmes ont peur de faire de la musculation, en pensant qu’elles deviendront volumineuses et musclées. Il est peu probable que cela se produise, car les femmes n’ont pas les niveaux de testostérone comme les hommes qui sont nécessaires à développer de très gros muscles.

Lever des poids plus légers ou faire des exercices sans équipement en utilisant le poids du corps ou d’autres outils est peu susceptible de vous rendre trop musclé, mais cela va avoir des effets positifs sur l’apparence.

Ce type d’exercices va tonifier le corps et va faire maigrir plus rapidement. Faire de la musculation faire maigrir en 1 mois de façon visible. Les muscles ont un taux métabolique plus élevé que la graisse au repos, donc si vous avez un pourcentage plus élevé de muscle, vous allez brûler plus de calories, même au repos à ne rien faire.

2. Boire plus d’eau

L’eau est sans calories, généralement gratuite et a de nombreux bienfaits pour le corps, c’est également une aide pour perdre son ventre. La faim et la soif sont souvent confondues, donc si vous avez faim, assurez-vous de toujours boire de l’eau avant de manger quelque chose pour déterminer si c’est vraiment de la faim.

Boire de l’eau avant les repas fait maigrir en aidant à manger moins de calories pendant le repas, probablement parce que l’eau remplit l’estomac et vous donne envie de manger moins.

Pour commencer à mincir en trois semaines, remplacez d’autres boissons comme les sodas, les jus et les boissons énergétiques avec de l’eau sont un excellent moyen de réduire sa consommation de calories. Ces boissons fournissent beaucoup de calories par rapport à leur valeur nutritive, donc vous êtes beaucoup mieux de consommer de l’eau et manger un morceau entier de fruit à la place.

3. Partager la nourriture

Les repas de restaurant sont souvent beaucoup plus grands que la portion que vous mangerez à la maison et il est assez fréquent de manger plus quand on mange à l’extérieur.

Si vous ne mangez que de temps en temps au restaurant, cela ne peut pas être un problème, mais si vous mangez sur une base régulière, cela peut rapidement conduire au gain de poids. Partager un repas de restaurant avec une personne peut réduire ces calories en deux, littéralement, et permettra également de réduire le coût de votre repas.

Partager la nourriture a également l’avantage de manger un peu de ce que vous voulez sans en consommer trop.

4. Trouver un ami d’entraînement

Il peut souvent être difficile de trouver la motivation pour s’entraîner, mais si vous le faites avec un ami cela peut vous donner la motivation supplémentaire dont vous avez besoin, non seulement de faire l’exercice en premier lieu, mais aussi de s’entraîner plus intensément.

Essayez de choisir une personne qui est légèrement plus en forme que vous, cela vous encouragera à garder le rythme et créer un environnement de compétition.

5. Utiliser des assiettes plus petites

Les gens qui mangent avec de plus petites assiettes ont tendance à manger moins que ceux qui utilisent des plats plus gros, probablement parce qu’une plus petite assiette semble plus pleine avec moins de nourriture.

Utiliser de petites assiettes donnera des portions plus faibles en calories sans le sentiment de privation, c’est un technique pour diminuer son poids que j’utilise encore pour ne pas en reprendre.

6. Rappelez-vous que vous avez des besoins énergétiques plus faibles que votre partenaire

Les femmes vivant avec des hommes en particulier pour la première fois constatent souvent qu’elles gagnent du poids. Cela est généralement dû au fait qu’ils mangent la même quantité et le même type de nourriture que leur partenaire, qui étant un homme a des besoins énergétiques beaucoup plus élevés.

Les femmes sont généralement plus petites que les hommes et ont moins de masse musculaire. Cela signifie que les femmes ont besoin de moins de calories pour maintenir leur poids et manger autant qu’un homme va entraîner un gain de poids rapide.

7. Réduire les calories de vos plats préférés

Pour réduire votre consommation de calories tout en appréciant encore une grande variété d’aliments, essayez d’expérimenter avec des versions à faible teneur en calories de vos favoris.

Des changements simples tels que le remplacement de la viande dans un plat à base de viande hachée avec des légumes ou des légumineuses ou l’utilisation de produits laitiers sans sucre ajouté permettra de réduire les calories et maigrir vite sans se priver.

8. Avoir un journal alimentaire

Noter les aliments que vous mangez quotidiennement vous rend plus conscient de ce que vous mangez, combien de calories vous consommez et à quels moments de la journée vous avez tendance à trop manger.

Avoir ces informations en face de vous va rendre plus facile la mise en œuvre de changements, mais aussi rend plus difficile de nier que vous mangez trop ou les mauvais aliments.

Si l’écriture n’est pas vraiment votre truc, il y a beaucoup d’applications qui sont maintenant disponibles pour l’enregistrement et le calcul de l’apport alimentaire et calorique.

9. Ne pas mourir de faim

Limiter sa consommation de calories de beaucoup trop peut être dangereux, parce que vous êtes à risque de manquer des nutriments essentiels, ainsi que l’énergie pour fonctionner correctement.

Beaucoup de gens oublient que même au repos, le corps travaille constamment et il a besoin d’énergie pour le faire. Manger trop peu peut aussi avoir un effet négatif sur la perte de poids, parce que le corps peut entrer en mode de famine et commencer à diminuer le métabolisme pour la survie.

Les régimes très faibles en calories ont également tendance à entraîner un regain de poids à long terme, car ils sont trop restrictifs à suivre pendant une longue période de temps et lorsque la personne recommence à manger comme ils le faisaient avant, le poids revient très vite (à cause de la baisse du métabolisme).

10. Plus d’activité physique

Les gens pensent souvent que pour perdre du poids en 3 semaines ou moins, il est nécessaire de passer des heures dans une salle de sport chaque semaine, mais il y a beaucoup d’autres façons d’augmenter sa dépense de calories.

Chaque mouvement que vous faites pendant la journée s’ajoute, donc même si ce ne sont que des activités de quelques minutes, cela va faire une différence pour votre dépense de calories à long terme.

Prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, marcher jusqu’au travail, nettoyer la maison ou jouer avec les enfants est très bénéfique. Toute activité physique va aider à maigrir du ventre plus rapidement.

Il faut noter que ces conseils ne vont pas faire maigrir en une semaine de 10 kilos, puisque cela n’est pas possible peu importe la méthode utilisée. Par contre, mettre en place ces habitudes saines de vie donnera des résultats en moins de 4 semaines.

Cliquez ici pour voir le programme complet que j’ai suivi et mes résultats !

D'autres articles

Le Jus De Citron Pour Maigrir Du Ventre

Irene

Graisse Abdominale – Pourquoi Mon Ventre Est Plus Gros?

Irene

Quoi Manger Pour Avoir Des Abdos Rapidement

Irene

Plus de Protéines Pour Maigrir ? –  Régime Protéiné

Irene

Comment Un Régime Sans Sucre Fonctionne Pour Perdre Du Ventre

Irene

Les Meilleurs Glucides Pour Perdre Du Poids Rapidement

Irene