chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Mince Au Réveil Avis, Résultats: 10 Jours Pour Un Ventre Plat

Rate this post

Mince Au Réveil est un programme de perte de poids pour les hommes et les femmes conçu pour être aussi simple que possible pour tous ceux qui ont déjà essayé de perdre du poids, mais ne peuvent pas suivre un programme complexe, n’ont pas assez de temps ou pensent qu’ils sont trop vieux pour réussir.

Dans cet avis sur Mince Au Réveil, je vais vous révéler comment le programme fonctionne et quels sont les bienfaits de cette méthode qui permet d’avoir un ventre plus plat en seulement 10 jours.

Site Officiel du programme : Cliquez ICI

C’est quoi Mince Au Réveil?

Ce plan est conçu pour vous garder motivé rapidement avec des résultats rapides et tangibles.

Ce programme est basé sur des techniques non conventionnelles centrées sur le métabolisme, les enzymes inflammatoires et la circulation sanguine.

Le programme a été conçu pour toute personne de tout âge et condition physique avec une attention particulière pour les personnes de plus de 40 afin d’obtenir un ventre plat et réduire la graisse corporelle sans avoir besoin de séances d’exercices longues.

Comment ça marche exactement?

Le nom du programme est un clin d’œil à l’effet détoxifiant et amincissant qui vous fait sentir le matin plus léger, avec un ventre plus petit et qui donne la possibilité de perdre jusqu’à 1lb par jour, ou 5 lb par semaine environ, en évitant simplement quelques-uns des aliments prétendument « sains » qui sont censés vous aider, mais qui font tout le contraire.

Le plan est présenté comme un plan d’amincissement du ventre pour les hommes et les femmes, mais il cible en fait toute la graisse corporelle, pas seulement les graisses du ventre. Plus important encore, il est conçu pour donner ces résultats sans la nécessité de longues séances d’entraînement.

En fait, le programme ne dure que 10 jours et il est structuré de la manière la plus simple possible sans la nécessité de compter les calories.

À mon avis, après l’avoir essayé, c’est un programme pour maigrir relativement doux. Il ne nécessite pas de mouvements stressants sur les genoux ou les articulations, car il est conçu pour les personnes de plus de 40 ans, mais aussi pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de s’entraîner.

Ce programme se concentre autour de deux hypothèses fondamentales, les enzymes inflammatoires et l’épuisement des vaisseaux sanguins. Voici plus de détails :

Enzymes inflammatoires

L’idée est qu’une fois que vous atteignez 30 à 40 ans, votre corps commence à accumuler ces soi-disantes enzymes qui provoquent de l’inflammation en raison de l’usure de votre corps.

Ce qui se passe est que vos cellules graisseuses verrouillent cette inflammation dans un modèle d’auto-alimentation, où elles encouragent réellement encore plus de stockage de graisse plutôt que son utilisation sous forme d’énergie.

Apparemment, 85% des hommes et des femmes de plus de 40 ans sont affectés par une guerre chimique dans leur corps qui les empêche de brûler les graisses correctement.

L’auteur soutient ses affirmations avec les recherches de Christiaan Leeuwenburgh, professeur au Département de vieillissement, de gériatrie, d’anatomie et de biologie cellulaire à l’Université de Floride.

Fondamentalement, les cellules graisseuses sont responsables d’une augmentation encore plus grande des dépôts de graisse en vieillissant. Ce qui se passe, c’est que les vieilles cellules graisseuses sécrètent des hormones appelées adipokines, contribuant à l’inflammation dans le corps entier, qui à son tour forcent votre corps à stocker plus de graisse, un cercle vicieux perpétuel difficile à briser.

Cette inflammation s’autoalimente et le stockage des graisses supplémentaires peut également conduire au diabète de type 2. Selon l’auteur, l’inflammation chronique a également un impact sur les hormones de la faim, bouleversant vos habitudes alimentaires et vous rendant plus dépendant aux mauvais aliments qui engraissent.

L’épuisement des vaisseaux sanguins

Selon Meredith, 99% des hommes et des femmes de plus de 40 ans souffrent de cet épuisement, qui interfère avec la capacité de votre corps à brûler les graisses. L’idée que les vaisseaux sanguins jouent un rôle dans vos capacités à brûler les graisses n’est pas nouvelle.

L’auteur de Mince Au Réveil propose une recherche de Dr James Heskett. Apparemment, vos vaisseaux sanguins deviennent plus petits et plus faibles en vieillissant. En conséquence, le flux sanguin est plus restreint, ce qui limite la capacité de votre corps à brûler les graisses. Qu’est-ce qui se passe, c’est que les acides gras n’ont pas de place pour aller entre les cellules et autour de vos vaisseaux sanguins et se retrouver coincés dans vos cellules graisseuses.

Ce que l’auteur dit, c’est que vieillir devient de plus en plus problématique pour se débarrasser des toxines et de l’inflammation, qui se verrouillent dans vos cellules graisseuses et deviennent la principale raison pour laquelle les gens ont de plus en plus de mal à perdre du poids.

Cela peut être vrai, mais aussi le style de vie joue un rôle crucial et une alimentation saine et l’exercice empêchent l’apparition de dépôts de graisse, de sorte que l’inflammation et la théorie des vaisseaux sanguins peuvent être la moitié de l’histoire. Pourtant, c’est une approche intéressante et c’est à mon avis la solution pour les personnes qui n’arrivent pas à maigrir.

Le truc de sélénium

Comme d’autres programmes de ce genre, Mince Au Réveil arrive également avec son propre truc minceur. Dans ce cas, le truc unique à ce programme vient directement de l’expérience de l’auteur dans les jungles du Panama.

Le sélénium est un minéral qui joue un rôle clé dans l’oxydation dans le corps, qui est aussi la façon dont vous vieillissez.

Une fois que vous avez atteint 35 à 40 ans, vous commencez normalement à avoir des problèmes d’accumulation de graisse et d’oxydation. Meredith Shirk a conçu une astuce de 13 secondes conçue pour vous procurer assez de sélénium afin de déclencher la combustion des graisses et d’éliminer l’inflammation, avec pour conséquence une perte de poids naturelle et sans effort, stimulant le métabolisme.

Au sujet de Meredith Shirk

Le programme est la création de Meredith Shirk, le meilleur spécialiste de la nutrition physique en Californie et un véritable auteur.

L’idée de créer le programme est venue à Meredith grâce à un voyage dans les Jungles de Panama avec son mari.

Pendant son séjour là-bas, elle a été témoin de la maigreur et de la jeunesse des habitants, ils ont tous semblé plus jeunes que leur vrai âge. Après enquête, elle s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose dans leur régime qui les maintenait minces et jeunes.

Comme l’histoire le dit, les habitants consommaient des feuilles qui contenaient naturellement des nutriments clés et des minéraux qui semblaient les garder tous maigres et ralentissaient le vieillissement.

De retour à la maison, elle a commencé à recréer le même environnement de minéraux et de nutriments avec certains de ses clients avec des résultats très positifs. Étant déjà impliquée dans la forme physique, elle a alors décidé de mettre ses connaissances nouvellement acquises dans ce programme minceur.

Le PDF Mince Au Réveil et ses composants

Mince Au Réveil est uniquement disponible en format numérique, ce qui signifie qu’aucune livraison à domicile n’est nécessaire. Vous pouvez obtenir le programme en ligne via un lien de téléchargement. Les composants du programme sont suivants:

  • Mince Au Réveil– Programme ventre plat de 10 jours pour les hommes et les femmes – Ceci est un plan de 10 jours conçu pour stimuler les cycles de combustion des graisses et qui ne nécessite pas de compter les calories.
  • 5 Minutes intensives pour un corps mince.
  • Se réveiller en paraissant plus mince de 500g.

Ce que j’ai aimé le plus

  • Auteur bien informé – Meredith Shirk est une nutritionniste bien connue de Californie
  • Plan naturel – Le programme repose sur une approche naturelle, des cycles de combustion des graisses et des aliments à éviter.
  • Convient aux femmes et aux hommes – Le plan est efficace pour tout le monde.
  • Conviens pour les plus de 40 ans – Bien que le programme fonctionne pour les jeunes aussi, il est particulièrement bien conçu pour les personnes plus matures avec plus de problèmes d’inflammation et de perte de graisse tenace.
  • Facile à mettre en œuvre – Pas besoin de compter les calories ou de s’épuiser par l’exercice.
  • Abordable – Il ne nécessite aucun abonnement au gym, équipement pour la maison ou aliments exotiques.
  • Format numérique – Cela signifie que le programme est disponible instantanément, pas besoin d’attendre la livraison.
  • Garantie de remboursement de 60 jours.

Les inconvénients

  • Non disponible en format physique – Ceux qui aiment un livre papier à garder dans le salon n’ont pas de chance.

Conclusion

Le programme de Meredith Shirk est un plan de perte de poids naturel et minimaliste basé sur la réduction de l’inflammation afin de stimuler la perte de graisse.

À mon avis, il est particulièrement adapté aux personnes de plus de 40 ans qui luttent avec leurs graisses en raison de l’inflammation liée à l’âge.

Le programme ne nécessite pas de longues séances d’entraînement, il est donc facile de l’intégrer dans votre horaire quotidien.

Si vous avez envie d’essayer un défi de 10 jours, je vous le recommande fortement.

D'autres articles

Quoi Manger Pour Maigrir ? 10 Aliments Minceur

Irene

Pourquoi Le Pain Fait Grossir Et Les Graisses Font Maigrir

Irene

Régime Efficace – Aliments À Éviter Pour Maigrir Vite

Irene

Comment Perdre Des Cuisses – Les Hormones Peuvent Empêcher

Irene

Comment Perdre 2 Kilos En 1 Semaine – Plan en 7 Étapes

Irene

Densité Calorique – Perdre Du Poids En Mangeant Plus

Irene