chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Comment Perdre Les Poignées d’Amour Rapidement

Rate this post

Une graisse supplémentaire dans l’abdomen est associée à un risque accru de maladie cardiaque et de diabète de type 2. Le fait de porter du poids près de l’abdomen est plus nocif que l’excès de poids dans le bas du corps, car l’excès de graisse autour de l’abdomen peut interagir avec le foie, le pancréas, le cœur et d’autres organes.

Tout le monde stocke les graisses de manière différente et l’endroit où est stockée la graisse peut être déterminé génétiquement. Un excès de graisse autour des hanches, souvent appelées poignées d’amour ou bourrelets, peut sembler particulièrement difficile à éliminer.

Bien que le transport de graisse supplémentaire autour des hanches peut ne pas être aussi nuisible que l’obésité abdominale, il peut encore être avantageux de se débarrasser des poignées d’amour.

Alors qu’il n’y a pas de méthode spécifique pour perdre de la graisse dans cet endroit, voici quelques conseils pour perdre les poignées d’amour rapidement et efficacement.

Régime pour perdre les bourrelets

L’une des méthodes efficaces pour se débarrasser de la graisse est de commencer par nettoyer le régime alimentaire. Manger et boire trop de calories peut considérablement augmenter la probabilité que le corps va stocker des graisses supplémentaires. (voir aussi: combien de calories par jour pour perdre du poids)

En particulier, mettez l’accent sur la réduction du sucre de votre alimentation. Éliminez les sodas, même les jus de fruits, les produits de boulangerie, les collations emballées et les bonbons. D’autres aliments riches en sucre peuvent être certains condiments, les soupes en conserve, les plats congelés et des plats à emporter du commerce.

Réduire le sucre peut aider à réduire le taux de sucre dans le sang après un repas qui peut réduire la libération d’insuline dans le corps. L’insuline absorbe le glucose du sang et l’amène dans les cellules du corps pour l’utiliser comme énergie ou le stocker sous forme de graisse. L’insuline favorise également le stockage des graisses, de sorte qu’une diminution de la libération d’insuline peut aider à réduire l’accumulation de graisse dans le corps et fait maigrir des hanches rapidement.

Il est important d’augmenter sa consommation de fibres grâce à ces aliments : des légumineuses et des grains entiers. Consommer plus d’aliments riches en fibres peut vous garder plus longtemps sans faim avec moins de calories tout en vous laissant satisfait après un repas. Assurez-vous de consommer une protéine maigre à chaque repas pour aider à stabiliser les taux de sucre dans le sang et augmenter la satisfaction après un repas. Les choix de protéines saines comprennent les viandes maigres, les produits laitiers, les noix, les haricots et les produits de soja.

Un autre changement alimentaire qui va permettre de se débarrasser des poignées d’amour est de surveiller la taille des portions. Manger beaucoup de nourriture à la fois, comme manger des aliments sucrés, va augmenter les taux de glycémie. Cela favorisera également une forte réponse de l’insuline conduisant à une augmentation du stockage des graisses.

Exercices pour brûler les poignées d’amour

Les gens pensent souvent que faire beaucoup d’exercices pour le ventre va aider à se débarrasser des poignées d’amour. Bien que cela puisse aider, principalement les exercices pour abdominaux vont simplement renforcer les muscles sous la couche de graisse sans brûler les graisses.

Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire pour renforcer la zone abdominale et de la hanche. N’oubliez pas de modifier vos exercices et de renforcer tous les muscles du corps pour maigrir rapidement du ventre

Voici des exemples d’exercices de renforcement pour l’abdomen:

  • Les planches, avant et de côté. Commencez avec 30 secondes et travaillez jusqu’à pouvoir faire une planche pendant 60 à 90 secondes. Restez en ligne droite de votre tête à vos orteils sans laisser tomber ou relever les hanches. Vous pouvez faire une planche sur vos mains ou sur vos avant-bras et à partir des orteils ou des genoux.
  • Crunches
  • Bicyclette pour cibler les obliques
  • Soulevé des jambes couchées

Il existe de nombreux autres exercices de renforcement bénéfiques. Il est recommandé de s’entraîner de 2 à 3 fois par semaine et cibler tous les groupes musculaires majeurs.

Exercices cardiovasculaires

L’entraînement de musculation va augmenter la force musculaire et l’exercice cardiovasculaire va améliorer la perte de graisse. Les deux types d’exercices sont nécessaires si vous voulez vous débarrasser des poignées d’amour ou de tout autre excès de graisse sur le corps. Les exercices cardiovasculaires incluent la marche, le jogging, prendre l’escalier, faire de l’équitation, de la natation, etc.

Viser à avoir au moins 30 minutes d’exercice cardiovasculaire tous les jours de la semaine pour une santé générale, et une perte de poids rapide. Faire encore plus d’exercice jusqu’à 60-90 minutes par jour est idéal quand on veut mincir vite.

Impossible de cibler les hanches

Gardez à l’esprit. Même si vous suivez une alimentation saine, faites des entraînements de musculation et des exercices cardiovasculaires, il n’est pas possible de cibler un endroit en particulier où vous perdez de la graisse. La graisse est stockée sur tout le corps et va être perdue sur tout le corps à la fois.

Quand les gens commencent à faire de l’exercice, il arrive généralement à perdre du poids plus rapidement sur le ventre au début, car c’est une zone typique de stockage des graisses. Si vous êtes frustré par un manque de progression par l’exercice, n’abandonnez pas. Il faut être patient pour perdre de la graisse des poignées d’amour, car les gens perdent en moyenne 0,5 kilo de graisse par semaine.

Conclusion

Si vous cherchez comment perdre les poignées d’amour naturellement, il existe des méthodes éprouvées pour perdre de la masse grasse sur tout le corps: nettoyer le régime en réduisant l’excès de sucre, en surveillant la taille des portions et en consommant une alimentation équilibrée avec des fibres , des protéines et des matières grasses saines. Faites de l’exercice régulièrement avec des exercices cardiovasculaires et de musculation.

Ces étapes vont rapidement faire partir la graisse des hanches, mais garder à l’esprit que vous ne pouvez pas cibler cet endroit en particulier, il est tout simplement impossible.

D'autres articles

Perdre Du Ventre – Part 2

Irene

Thé Noir Pour Maigrir Du Ventre – Efficace ?

Irene

Régime Cétogène – Un Régime Pour Maigrir Efficace ?

Irene

Le Stress Fait-il Maigrir Ou Grossir?

Irene

Diète – Le secret pour perdre du ventre rapidement de façon durable

Irene

La Diète 2 Semaines : Avis Honnête

Irene