chasquinet.org
Image default
Sante et Beaute

Quel Thé et Tisane Minceur Choisir Pour Perdre Du Poids?

Rate this post

Certains des meilleurs thés pour perdre du poids sont difficiles à trouver et d’autres sont facilement trouvés à l’épicerie locale.

En plus de la perte de poids, la plupart des thés ont un effet calmant sur le corps. Siroter une bonne tasse de thé après le travail peut aider à rajeunir l’esprit et va aider à vous détendre. Les propriétés uniques de certains thés peuvent stimuler les processus métaboliques du corps, brûler les graisses et freiner l’appétit.

Il n’y a rien de plus facile et agréable à faire que consommer un thé. Et boire du thé peut facilement se fondre dans un horaire chargé, entre les repas et tout moment de la journée. Pour cette raison, beaucoup de gens veulent utiliser la commodité des thés pour éliminer quelques kilos et perdre du poids plus vite.

En plus de la perte de poids, certains thés ont des bienfaits supplémentaires, y compris la réduction de son risque d’hypertension artérielle, diminution du cholestérol, du risque de diabète, de maladies cardiaques et d’autres maladies.

Le thé aide aussi à nettoyer et à la détoxifier le corps, et certains sont même connus pour augmenter l’énergie, réduire le stress et induire le sommeil.

Quand on parle de perte de graisses, il y a un certain nombre de choses que l’on peut faire. Essayer certains les meilleurs thés minceur peut être une solution simple. Certains de ces thés ont des composantes chimiques qui augmentent le métabolisme du corps.

D’autres vont simplement agir comme un coupe-faim tandis que d’autres sont connus pour même diminuer les molécules de graisse dans le corps. Le problème avec le thé est que pas beaucoup de gens l’aiment ou l’apprécie vraiment.

La meilleure façon de boire du thé pour perdre du poids

Certaines personnes aiment leur thé avec de la crème, du sucre et d’autres avec du miel ou avec rien du tout.

Quel que soit votre choix, assurez-vous que la saveur naturelle du thé n’est pas perdue. Le thé vert, par exemple, peut être consommé avec du sucre, du miel ou de la crème. Attention, le sucre, la crème et le lait condensé peuvent augmenter rapidement l’apport en calories pour la journée, surtout si vous consommez plusieurs tasses de thé par jour. En soi, le thé ne contient pas de calories, mais les édulcorants en contiennent beaucoup.

Voici quelques conseils pour profiter de votre thé pour mincir sans vous soucier de sa teneur en calories:

  • Boire le thé nature. Les plantes ajoutent une saveur délicate à l’eau, vous pouvez alors profiter du plaisir du goût dans sa forme naturelle. À mesure que vous pratiquez la consommation de thé sans édulcorants, vous allez apprendre à mieux apprécier le goût d’une tasse de thé comme un bon verre de vin.
  • Sucrer avec du miel. Le miel est un aliment riche en calories, mais il a plus de valeur nutritionnelle et moins de glucides que le sucre raffiné. Utilisez seulement 1 cuillère à café de miel (21 calories) pour sucrer une tasse de thé.
  • Sucrer avec des édulcorants 0 calorie. Il y a beaucoup d’édulcorants à 0 calorie comme le Splenda, le Truvia et ainsi de suite. Ils fonctionnent tout comme le sucre, mais avec peu ou pas de calories. Un sachet ou deux devrait être suffisant pour sucrer une tasse de thé.

Quel thé ou tisane minceur choisir pour maigrir plus rapidement?

Voici mes 6 thés préférés:

6 Meilleurs Thés Minceur

1. Thé vert

Il mérite sa place comme le meilleur thé amincissant, car c’est le thé pour maigrir le plus reconnu. Il est riche en antioxydants, surtout en catéchines.

Ceux-ci aident le foie à mieux traiter les graisses, diminuant ainsi les graisses du corps stockées. Ces substances fonctionnent avec la caféine pour aider à supprimer l’appétit, il aide à nous sentir rassasiés plus longtemps et, dans certains cas, aider à réduire la sensation de faim et l’envie de nourriture.

Consommer 3 à 5 tasses de thé vert chaque jour peut aider à la réduire la graisse corporelle de 5 à 10% en trois mois et aide à réduire votre risque de crise cardiaque de 11%.

2. Yerbe mate

Cette tisane est largement utilisée en Amérique du Sud. Elle contient des particules qui stimulent des substances dans le corps pour aider à brûler des graisses et des calories.

Le Yerba maté supprime l’appétit en ralentissant le processus de digestion. Il agit également comme un stimulant et c’est un bon substitut au café.

3. Pu-erh

Le Pu-erh est un type de thé noir qui est une délicatesse en Chine. L’herbe est naturellement fermentée et vieillie. Plus le thé est vieux, meilleur est le goût. Le thé noir a des enzymes spéciales qui décomposent les cellules graisseuses.

4. Thé blanc

Bien qu’il n’est pas aussi commun que le thé vert, thé blanc aide à maigrir du ventre aussi. Ce thé amaigrissant ralentit la capacité du corps à retenir les graisses provenant de la nourriture que vous mangez.

Boire du thé blanc dans le long terme vous aidera à brûler la graisse existante, empêcher le stockage de nouvelles graisses, réduire le poids et réduire le stress.

5. Thé à la myrtille

La myrtille est riche en antioxydants puissants qui aident à stimuler le système immunitaire et le garder fort. Elle stabilise également les niveaux de sucre dans le sang et provoque également une réduction des fringales de sucre.

Les myrtilles ont l’avantage supplémentaire d’améliorer la vision et la santé optique. Tous ces bienfaits en font l’un des meilleurs thés pour perdre du ventre rapidement.

6. Hibiscus

La plupart d’entre nous sont familiers avec la belle floraison de cet arbre. Il est communément cultivé dans les régions tropicales et dans les régions au climat plus chaud.

Il donne de belles fleurs avec de nombreuses variétés. Ces fleurs sont abondantes en nutriments, en flavonoïdes et en minéraux. Ils contiennent également des inhibiteurs d’amylase, qui aident à réduire l’absorption des graisses et des glucides.

Les antioxydants contenus dans les fleurs d’hibiscus aider à renforcer le système immunitaire ainsi que protéger les cellules contre les dommages des radicaux libres.

Conclusion

Il y a beaucoup d’autres thés ou combinaisons de thés qui sont emballés et vendus dans les magasins.

Ils viennent généralement dans une variété de saveurs et sont emballés pour maximiser l’effet de perte de poids.

Si vous êtes chanceux cependant, certains thés tels que l’hibiscus peuvent être fabriqués à partir de fleurs récoltées à partir de votre propre jardin.

Si vous avez l’occasion, essayez de choisir quelques fleurs, les déshydrater ou les sécher naturellement. Après avoir séché correctement, les stocker dans un récipient propre et sec dans un endroit frais.

Essayez un de ces thés, seuls ou en combinaison pour perdre du poids plus vite.

Il est généralement sécuritaire de consommer du thé tous les jours et même plusieurs fois par jour.

Les thés et les tisanes pour maigrir ont été une grande aide pour moi dans ma perte de poids.

D'autres articles

Régime Pomme Avis : Comment Une Pomme Fait Maigrir ?

Irene

Régime Rapide Et Efficace – 6 Caractéristiques

Irene

Recettes De Jus Pour Maigrir – Délicieux et efficaces!

Irene

Mince Au Réveil Avis, Résultats: 10 Jours Pour Un Ventre Plat

Irene

Comment Un Régime Sans Sucre Fonctionne Pour Perdre Du Ventre

Irene

comment perdre le bas du ventre qui pend ? Mes bons conseils

Irene