chasquinet.org
Image default
Sexo

Test – Masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration

Rate this post

La révolution en matière de masturbateurs pour des moments forts à couper le souffle ! Satisfyer est une marque américaine qui a révolutionné le plaisir féminin ! C’est tout naturellement que la célèbre marque vous offre le même privilège, pour vous messieurs, avec Satisfer Men, une gamme de jouets design, modernes et très efficaces pour répondre à leurs moindres désirs.

L’emballage et l’aspect du masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration

Nous avons reçu le Satisfyer Men Heat Vibration dans une boîte en noire. À l’intérieur de la boîte, il y a le jouet bien évidement ainsi qu’un cordon de charge et un manuel d’utilisation. Comme pour le Satisfyer Men Vibration, il n’a pas housse de rangement. C’est vraiment dommage, surtout que le silicone a un peu tendance à accrocher la poussière. Ça vous oblige à en acheter une ou à la conserver dans la boite, ce qui n’est pas des plus pratiques.
Attention l’adaptateur secteur n’est pas fourni. Vous pourrez donc le brancher dans l’immédiat sur votre ordinateur. Et sur secteur si vous possédez un adapteur (la charge sera beaucoup plus rapide).

Le Satisfyer Vibes Master est entièrement noir avec une bande argentée.
Ce masturbateur est waterpoof, 100 % étanche, vous pouvez l’utiliser au gré de vos envies, sous la douche ou dans votre bain, pour profiter de moments intimes très variés dans des scénarios des plus agréables.
Nettoyez-le avant et après chaque utilisation avec un produit spécifique ou un savon doux et de l’eau tiède.

La prise en main du masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration

Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, comme l’embout est en silicone tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.

La forme du Satisfyer Men Heat Vibration lui offre une très bonne prise en main, même avec ses 193 g le masturbateur reste très facile à utiliser.
Une pression prolongée d’environ 4/5 secondes sur le bouton du haut, symbolisée avec un thermomètre, activera la fonction chaleur.
Pour activer les vibrations, effectuer une pression prolongée de 4/5 secondes sur le bouton Symbole Standby tout en bas.

J’ai été relativement surpris de constater que pour un masturbateur, le Satisfyer Men Heat Vibration n’était pas si silencieux que ça. En effet, même avec peu de lubrifiant lors de l’utilisation un énorme bruit de ventouse se dégage à chaque va-et-vient.

Utilisation du masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration

Si au premier abord nous avons effectivement un produit propre et fini entre les mains, l’utilisation n’apporte pas grand chose niveau sensation.

Déjà très gros premier défaut que l’on avait retrouvé avec le Satisfyer Men Vibration : le produit n’est pas assez profond. Heureusement que je ne suis pas membré d’un chibre de 25 cm sinon ça serait des plus ridicules. Même avec une taille de sexe standard, j’ai déjà l’impression que ça fait un peu chapeau.
En effet, le Satisfyer Men Heat Vibration fait seulement 14 cm de longueur. Comparativement au Masturbateur Fleshlight Tori Black qui mesure 25 cm de longueur totale pour environ 20 à 22 cm de longueur de pénétration maximale. Il y a de la place là au moins !

Donc clairement pour le plaisir de la masturbation c’est pas ça, votre gland viendra en permanence taper au fond du Satisfyer Men. Si Satisfyer Men Vibration est présenté comme un simple masturbateur. On constate, c’est avant tout que c’est un stimulateur de pénis et de gland. Je dirai même, principalement de gland !

Ensuite il y a cette coque rigide, c’est pratique et en même temps pas tant que ça. Oui c’est pratique pour le tenir en main mais certaines parties devraient être souple pour que l’on puisse, à sa guise ajuster la pression.
Quant à la gaine totalement lisse à l’intérieur, elle apporte que peu de sensations. Des aspérités seraient vraiment un plus.
En ce qui concerne les vibrations, on le ressent mais elle pourrait être plus puissante.
Pour la chaleur c’est agréable au début mais on s’y habitue très vite et après on ne ressent plus spécialement. Peut-être un peu plus chaud ?

  • Packaging 8/10
  • Aspect du Produit 8/10
  • Facilité d’Utilisation 7/10
  • Efficacité 5/10
  • Silencieux 6/10

D'autres articles

Strap On : pourquoi utiliser ce gode ceinture sans ceinture ?

administrateur